Des fuites de Modern Warfare 2 dévoilent de nouvelles mécaniques

Modern Warfare 2Activision

Grâce à de multiples fuites, la communauté Call of Duty a eu droit à un premier aperçu des nouvelles mécaniques de natation et de conduite qui vont être introduites dans Modern Warfare 2.

Après plusieurs semaines de silence radio, à quelques semaines du lancement de la bêta, les informations se sont soudainement succédées au sujet de Modern Warfare 2.

Alors que la prochaine grande présentation de contenu devait avoir lieu lors du prochaine Call of Duty Next, prévu pour le 15 septembre, grâce à des vidéos qui ont fuité sur la toile, les joueurs n’ont pas eu à attendre davantage avant d’obtenir de précieuses informations sur les nouvelles mécaniques prévues pour Modern Warfare 2.

Modern Warfare 2 se dévoile de plus en plus

L’une des vidéos en question a dévoilé de nouvelles mécaniques liées à la conduite auxquelles les joueurs de Modern Warfare 2 devraient avoir droit, avec notamment la possibilité de sauter entre les véhicules, de faire le plein d’essence, d’endommager et de réparer les voitures. La communauté Call of Duty peut également s’attendre à ce que ces mécaniques apparaissent dans Warzone 2.

Dans le même temps, une seconde vidéo a révélé une autre nouvelle mécanique dans le cadre d’une mission sur l’eau. Dans la vidéo, les joueurs peuvent notamment voir ce à quoi ressemblera la natation dans le tout nouveau Call of Duty.

Grâce à de précédentes fuites, l’on sait déjà que cette mission devrait s’intituler “Wet Work” et qu’elle se concentrerait sur les aspects furtifs de Modern Warfare 2. Les joueurs sont encouragés à utiliser des couteaux pour éliminer les ennemis discrètement tout au long de la mission.

Il faudra malheureusement patienter jusqu’au 20 octobre, date à laquelle l’accès anticipé à la Campagne débutera pour en apprendre davantage sur ces missions. La conduite, la natation et toutes les actions qui y sont liées pourraient quant à elles être accessibles dès la bêta du mode multijoueur qui s’étendra du 16 au 26 septembre selon les plateformes.

Chargement...