Des fuites confirment le retour du mode Zombies sur Call of Duty 2020 - Dexerto.fr
Call of Duty

Des fuites confirment le retour du mode Zombies sur Call of Duty 2020

Publié le: 20/Jul/2020 11:17

by Océan Fleutot

Partager


De nouvelles fuites de “The Red Door” pour le titre Call of Duty 2020 de Treyarch, ont confirmé que le mode Zombies devrait faire son retour dans le prochain opus de la franchise.

A la fin de la semaine dernière, le mystérieux nom de code Call of Duty “The Red Door” est apparu sur le Xbox Live store. Les dataminers se sont rapidement mis au travail et ont déniché pas mal d’informations concernant le prochain opus.

Des potentielles missions de campagne et cartes multijoueur ont été trouvées. Des nouvelles zones pour Warzone ont également fuité ce qui viendrait à confirmer que le Battle Royale d’Infinity Ward sera bien intégré au futur jeu de Treyarch.

Publicité

Il y a une autre information qui a récemment fuité dans ce code alpha et qui va ravir la communauté du Zombies. Le mode devrait bien faire partie de Call of Duty 2020.

Treyarch
Selon les fuites de The Red Door, le mode Zombies fera bien son retour sur Call of Duty 2020

Aux cotés du mode campagne qui fera son retour sur un opus de Treyarch et le traditionnel multijoueur, le Zombies devrait être le troisième mode du prochain titre Call of Duty. Les dataminers ont trouvé le nom de code d’une carte Zombies “Silver” qui sera incluse au lancement du jeu.

Treyarch est connu pour utiliser des couleurs pour les noms de code de ses cartes Zombies en développement. Cette révélation n’est pas une grande surprise. Le mode lancé en 2008 sur World at War est un véritable phénomène depuis sa sortie. Un “bijou” made in Treyarch que le studio californien n’est pas prêt d’abandonner.

Publicité

“Silver” et une autre carte de BO2 ?

Selon des leaks datant du mois de mai, la carte TranZit de Black Ops 2 devrait faire son retour sur le prochain opus avec une version remastérisée. On ne sait pas encore à quoi pourrait ressembler le mode Zombies de Call of Duty 2020. Beaucoup de joueurs se plaignaient de la complexité du Zombies sur BO4, Treyarch reviendra peut-être avec des cartes plus axées sur la survie.

Treyarch
Le mode Zombies fera-t-il son retour avec Richtofen et ses trois compères ?

La nouvelle carte “Silver”, dont on ne connaît pas encore le nom officiel, de Call of Duty 2020 sera la 33ème map du mode Zombies. Tag der Toten était le dernier ajout à la liste dans Black Ops 4. Quatre cartes ont également été publiées sur Nintendo DS.

Publicité

Attention tout de même, toutes ces fuites sont à prendre avec des pincettes. Treyarch et Activision n’ont encore rien officialisé pour Call of Duty 2020, y compris son vrai nom qu’on ne connaît toujours pas alors que nous arrivons tout doucement au mois d’août.

Selon certains leakers, le trailer du prochain CoD sera bientôt dévoilé et on en sera encore un peu plus sur ce mystérieux jeu qui tarde à se révéler.