Des détails de la saison 2 de Warzone 2 et MW2 ont fuité

Warzone 2Activision

De récentes fuites de Modern Warfare 2 et Warzone 2 ont révélé le premier aperçu de ce que les joueurs peuvent attendre du contenu de la saison 2.

Alors que les fans de Call of Duty continuent de profiter de tout ce que Modern Warfare 2 et Warzone 2 ont à offrir au cours de la saison 1 avec notamment trois nouvelles armes, la carte Shoot House et, bien sûr, le lancement de Warzone 2, du nouveau contenu approche à grands pas avec la MAJ Rechargée.

Prévue pour le 14 décembre, cette mise à jour devrait apporter une nouvelle arme ainsi que le retour de la carte emblématique Shipment.

L’article continue après la publicité

Mais si cette MAJ attire de nombreux fans, certains joueurs attendent quant à eux la prochaine mise à jour majeure de la saison 2.

La saison 2 de Modern Warfare 2 et Warzone 2 devrait arriver le 1er février, étant donné que le passe de combat de la saison 1 se termine à cette date. Et si pour le moment, les développeurs sont restés très discrets sur les nouveautés de la saison 2, des fuites d’images ont révélé un premier aperçu du thème de celle-ci.

Alors que les joueurs de Modern Warfare 2 ont déjà reçu un Opérateur sur le thème des samouraïs avec le pack Oni, il semble que la saison 2 puisse partager un thème similaire puisque l’opérateur que l’on peut voir sur la première image qui a fuité semble être Ronin de Modern Warfare 2019.

L’article continue après la publicité

Mais en plus du retour de cet opérateur, une carte bien connue des joueurs pourrait également faire son apparition à nouveau.

La carte Castle devrait revenir sur MW2

En effet, si l’opérateur Ronin n’était pas une indication suffisante de la nouvelle direction que prendra la saison 2, la carte présentée dans l’image ci-dessous fera alors l’affaire.

Les fans de longue date reconnaîtront directement la carte Castle de World at War qui était également présente dans Vanguard.

Toutefois, nous allons devoir attendre afin de voir si et comment cette version Modern Warfare 2 de Castle sera différente de ses prédécesseurs, bien que nous ayons encore un peu de temps devant nous avant de le savoir.

L’article continue après la publicité