Call of Duty

Des changements sont à prévoir pour les Akimbo et RPG sur Modern Warfare

by Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Joe Cecot, le co-directeur du design du multijoueur d'Infinity Ward a révélé qu'ils allaient bientôt apporter des modifications aux pistolets akimbo et aux RPG dans Modern Warfare et Warzone.

Les akimbo snake shot 357 sont rapidement devenus extrêmement populaires dans Modern Warfare, et de nombreux joueurs se sont plaints de la puissance de ces armes.

Avant la mise à jour 1.20 qui a été publiée le 29 avril sur Modern Warfare, Joe Cecot, a révélé que, bien qu'aucun nerf n'a été fait durant ce patch, des modifications sont à venir pour les prochains.

Infinity Ward

"Nous travaillons sur un ajustement pour les akimbo snake-shots dans une mise à jour plus petite", a-t-il révélé, confirmant qu'un nerf allait venir pour ces armes.

Publicité

Il a également révélé que la prochaine mise à jour majeure apporterait également des modifications au RPG pour le multijoueur et Warzone, ajoutant : "Les RPG bénéficient également d'une mise au point dans la prochaine grande mise à jour à venir."

Cela sera probablement un soulagement pour de nombreux fans de CoD qui ont récemment rencontré affronté ces fameux akimbo, donnant à ceux qui en abusent un avantage incroyable en duel au corps à corps.

Publicité

De nombreux joueurs ont partagé des clips montrant à quel point les akimbo peuvent être puissants. Récemment, l'utilisateur Reddit ssieK a publié un petit clip montrant la puissance de ces akimbo en question.

These revolvers are not broken at all from r/CODWarzone

Pour l'instant, Infinity Ward n'a pas communiqué de date pour cette petite mise à jour qui affectera les pistolets akimbo, cependant, avec de nouveaux correctifs étant publiés toutes les semaines, il est probable que cela se produise dans peu de temps.