Des changements de l'éclairage de la carte Warzone ont été confirmés - Dexerto.fr
Call of Duty

Des changements de l’éclairage de la carte Warzone ont été confirmés

Publié le: 6/May/2021 14:17

by Ludovic Quinson

Partager


Raven Software a récemment confirmé que des changements vont être apportés au sujet de l’éclairage sur la carte Verdansk 84 sur Warzone.

Depuis le lancement de la saison 3 de Warzone, les joueurs se plaignent des changements visuels qui ont été apportés avec l’introduction de Verdansk 84.

Voilà maintenant un peu plus de deux semaines que la saison 3 de Warzone a débuté, et pourtant les joueurs n’arrivent toujours pas à s’adapter à la nouvelle apparence de Verdansk. Le retour aux années 1980 a apporté une teinte verdâtre unique sur l’ensemble de la carte.

En effet, la carte possède maintenant une palette de couleurs sensiblement différente de sa version initiale.

Publicité

Mais en plus des nouvelles couleurs qui nuisent à la visibilité des joueurs, l’un des problèmes les plus frustrants est celui des transitions de couleurs. Lorsque vous passez de l’intérieur d’un bâtiment à l’extérieur et vice-versa, cela entraîne un éblouissement constant, ce qui peut même provoquer des maux de tête à certains joueurs.

Activision
La carte Verdansk 84 a apporté avec elle son lot de changements visuels.

Heureusement, les développeurs se penchent déjà à trouver une solution à ce problème.

Dans le cadre d’un récent sondage envoyé par Activision, les joueurs ont été encouragés à détailler leurs plus gros griefs concernant le jeu. Et après avoir reçu des “milliers de réponses”, Raven Software a commencé à répondre à quelques-unes d’entre elles dans un fil de discussion sur Twitter le 5 mai.

Publicité

De l’amélioration du chat textuel en jeu à de meilleures options audio, un certain nombre de paramètres d’accessibilité ont été présentés. Mais ce qui est sorti du lot, c’est un nouveau commentaire sur l’éclairage actuel de Warzone.

Un joueur a envoyé un exemple de la façon dont le nouvel éclairage lui a causé “des maux de tête après de courtes périodes de jeu.” Raven Software a donc abordé la question de front, assurant qu’ils veulent que tous “les joueurs se sentent à l’aise en jouant à Warzone.

Nous avons suivi ce problème de près” ont confirmé les développeurs. “Et nous prévoyons de le régler dans une prochaine mise à jour.

Publicité

Cependant, aucune précision n’a été apportée quant à la façon dont l’éclairage pourrait être modifié ni quand cela arrivera.

En plus de ces changements d’éclairage, des ajustements d’équilibre concernant certaines armes devraient également bientôt arriver sur Warzone.