Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 22/07/18

Des casters japonais réagissent à un incroyable wallbang sur CoD : WWII

Des casters japonais réagissent à un incroyable wallbang sur CoD : WWII

Ngt de Rush Gaming a effectué un wallbang de fou durant la Pro League japonaise, mais les réactions des casters ont rendu le moment encore meilleur.

Rush et SunSister s'affrontaient sur les Docks de Londres en Recherche & Destruction au 5ème round, avec un score de 2 à 2.

Publicité

Ngt de Rush a repéré un ennemi et a commencé à tirer, mais le joueur a réussi à se mettre en sécurité derrière le mur. Il a alors croisé les doigts et a tiré à travers le mur. Il a tenté le wallbang et les casters ne pouvaient pas croire ce qu'ils venaient de voir.

Il peut y avoir une barrière de la langue, mais les réactions restent universelles. SunSister gagnera finalement le round et la carte malgré le wallbang de Ngt, même si Rush remportera finalement le match.

Les Grandes Finales de la Pro League japonaise auront lieu le 22 septembre au Tokyo Game Show. Rush Gaming est actuellement à un match d'aller en playoffs avec 6 matchs remportés pour 2 perdus, tandis que SunSister est sans victoire après 8 matchs.

Publicité

Rush Gaming a marqué l'histoire plus tôt dans la saison compétitive lorsqu'ils ont remporté le Championnat du Japon sur CoD et qu'ils se sont qualifiés pour la CWL Anaheim.

Anaheim ne s'est pas bien passé pour la première équipe japonaise sur le sol nord-américain, se classant parmi les 80 premiers, mais leur apparition dans un événement CWL a été une étape importante pour la scène compétitive japonaise.