les joueurs de Vanguard Zombies descendent le dernier patch - Dexerto.fr
Call of Duty

Dégoutés, les joueurs de Vanguard Zombies descendent le dernier patch

Publié le: 18/Dec/2021 18:29

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les joueurs de Vanguard et Warzone se sont lancés à corps perdu dans les nouvelles Festivités, les fans de Zombies sont restés abasourdis, jugeant que la mise à jour des fêtes manque cruellement de nouveaux contenus pour le mode.

Lorsque la Saison 1 a enfin fait ses débuts sur Vanguard, les joueurs ont été très déçus car rien de significatif n’avait été introduit en jeu.

Festivités sur Warzone et Vanguard
Activision
Feuille de route de l’événement Festivités sur Warzone et Vanguard

Cependant, alors que le coup d’envoi de l’événement de Noël se profilait à l’horizon les joueurs ont gardé espoir, d’autant plus que Festivités devait apporter quelques changements à Der Anfang. Malheureusement, ça n’a pas été le cas.

Publicité

Les amateurs du mode Zombies dénoncent le manque de contenu de la dernière mise à jour

La mise à jour des fêtes de fin d’année a apporté de nombreux changements à Vanguard ainsi qu’à Warzone, mais pas au populaire mode Zombies.

Sur Reddit, une publication a mis le feu aux poudres, dévoilant à quel point les changements apportés au mode n’étaient pas du tout ce que tous les joueurs attendaient.

Der Anfang se compose de plusieurs zones dans lesquelles les joueurs peuvent se téléporter et remplir des objectifs. Tout le monde pensait que les développeurs auraient ajouté un peu partout des décorations, mais malheureusement, l’esprit de Noël ne va pas au-delà de la salle de départ.

Publicité

Pour ne rien arranger, les joueurs de Zombies ont été furieux de constater qu’au final la carte n’avait comme nouveautés que “quelques lumières de Noël”.

“Les développeurs ne sont pas gênés ? Genre, même si je détestais mon travail, que je n’avais littéralement fait aucun effort, je me sentirais quand même un peu coupable de livrer un produit aussi merdique”, s’est indigné un joueur.

D’autres ont fait part de leur déception concernant le mode Zombies jusqu’à présent. À leurs yeux cette mise à jour des plus ternes n’a fait que creuser davantage le trou dans lequel le mode se trouve actuellement.

Publicité

Reste à voir si les développeurs prêteront l’oreille à cette levée de boucliers, mais une chose est sûre, de nombreux joueurs ont décidé de faire leurs valises, considérant que Der Anfang est la “pire carte de tous les temps”.