Les défis de Vanguard sont cassés et ça fait rager les joueurs

Gaston Cuny
Call of Duty

Il semble y avoir de nombreux problèmes avec les défis de Call of Duty: Vanguard avec des joueurs signalant de multiples bugs.

Alors que nous nous approchons déjà de la Saison 1 Rechargée de Vanguard, on aurait pensé que les développeurs auraient corrigé les problèmes liés aux défis qui sont présents depuis le début du jeu. Malheureusement, les joueurs ont encore des problèmes avec les défis saisonniers qui ne fonctionnent pas correctement, que ce soit en mode Zombies ou Multijoueur.

Il nous a été promis beaucoup de contenu dans la Saison 1 de Vanguard, mais il semble que les défis saisonniers viennent causer plus de frustration qu’autre chose ces derniers temps.

Call of Duty
Il y a beaucoup trop de glitchs sur la carte Radar de Call of Duty: Vanguard.

Sur Reddit, de nombreux posts traitent des problèmes rencontrés avec ces défis saisonniers.

“Les défis de la Saison 1 ne progressent pas.”

Un autre joueur a signalé que ces défis pour les camouflages de la STG44 ne fonctionnait pas non plus.

Il semblerait que ces problèmes soient sur le jeu début le début. Les joueurs attendent désespérément que Sledgehammer Games viennent tous les corriger, mais certains commencent à réellement perdre espoir.

Nous espérons que tout cela reviendra à la normale dès que possible, potentiellement avec l’arrivée de la Saison 1 Rechargée sur Call of Duty: Vanguard. Les joueurs commenceront à perdre patience si rien ne bouge après cette prochaine mise à jour de contenu.

Il faut tout de même prendre en compte que ce sont sans doute des problèmes compliqués à résoudre pour les développeurs et même si cela est frustrant pour de nombreux joueurs, il faut réussir à s’adapter et continuer de jouer normalement au jeu, sans nécessairement prendre en compte les bugs des défis.

Chargement...