Dr Disrespect se moque de l'event Vanguard de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Déçu, Dr Disrespect se moque de l’event Vanguard de Warzone

Publié le: 20/Aug/2021 19:48

by Isabelle Thierens

Partager


Comme bon nombre de joueurs de Warzone, le 19 août, Dr Disrespect était au rendez-vous sur le battle royale pour ne rien manquer du reveal de Call of Duty : Vanguard. Malheureusement, la déception a vite pris le pas sur son enthousiasme.

Lassés par les bugs à foison et l’omniprésence des tricheurs, ces dernières semaines un certain nombre de joueurs de Warzone ont fait leur valise, bien décidés à aller voir si l’herbe n’était pas plus verte sur Apex Legends.

Néanmoins, tous ont repris le chemin du battle royale quand est venue l’heure d’assister à la tant attendue révélation de Vanguard. Si l’événement a répondu aux attentes de la plupart des joueurs, d’autres comme Dr Disrespect sont restés sur leur faim.

Publicité

Evenement CoD Vanguard dans Warzone Trailer et moments importants
Activision / Sledgehammer Games
Le trailer officiel de Call of Duty : Vanguard a été révélé le 19 août, lors d’un événement live Warzone

Un événement et un trailer de Vanguard qui ne font pas l’unanimité

Pour ceux qui n’ont pas pu suivre l’événement en live, pour débloquer le trailer les joueurs ont dû détruire un train blindé. Un ensemble de réjouissances qui était en deçà des attentes de certains joueurs.

“Y a-t-il une prochaine étape ?” a sarcastiquement demandé  le Dr Disrespect. Après avoir fait exploser le train et regardé le trailer de Vanguard, il a même immédiatement demandé à ses coéquipiers s’ils ne voulaient pas “jouer à Apex” à la place.

“Je suis comme un poisson hors de l’eau”, a-t-il déclaré avant d’enchaîner sur un énième sarcasme. “J’espère juste que celui qui a travaillé sur le reveal est pleinement impliqué dans la toute nouvelle carte”.

Publicité

S’il a rapidement tourné la page, le streamer haut en couleur n’a pas s’empêcher de dévoiler la façon dont il aurait géré l’événement. Plutôt qu’une bande-annonce standard, il aurait préféré une séance pratique “époustouflante” sur Vanguard.

“Et si, après avoir détruit le train, vous et votre équipe étiez emmenés dans une partie de Vanguard ?”, a-t-il lancé. “Multijoueur, 4v4, paramètres compétitifs, Capture the Flag. On parle de faire tourner la tête des gens.”

Quoi qu’il en soit, même si le reveal n’a clairement pas été à la hauteur de ses attentes, cela n’a pas entamé pour autant son enthousiasme quant à l’arrivée de Vanguard. “J’ai hâte d’y être”, a admis Dr Disrespect. “J’attends toujours avec impatience chaque année le nouveau CoD.”

Publicité

“J’ai hâte de voir le changement de carte et le multijoueur”, a-t-il ajouté en faisant référence aux multiples éléments annoncés. “J’aimerais bien voir ce qu’ils vont faire avec ça”.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 5 novembre 2021 pour le découvrir !