Déçu, Dr Disrespect critique le Warzone Secrets of the Pacific - Dexerto.fr
Call of Duty

Déçu, Dr Disrespect critique le Warzone Secrets of the Pacific

Publié le: 27/Nov/2021 21:22

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que l’arrivée de Caldera sur Warzone se profile à l’horizon, les développeurs ont déployé un événement pour aider les joueurs à patienter, malheureusement il peine à convaincre.

Les jours de Verdansk sont plus que jamais comptés. En effet, dans à peine quelques jours l’emblématique carte de Warzone cédera sa place à Caldera, un véritable tournant dans l’histoire du battle royale.

En attendant ce jour fatidique, les développeurs ont lancé l’événement Secrets of the Pacific afin de donner aux joueurs un aperçu de ce qui les attend.

Au cours de cet événement, les joueurs ont la possibilité de déverrouiller un plan d’arme pour le TG44 et de découvrir des images de Caldera en trouvant des informations, mais la qualité de ces récompenses a divisé la communauté.

Publicité

Event Secrets of the Pacific
Activision
L’événement Secrets of the Pacific ne fait pas l’unanimité

Parmi les multiples joueurs déçus, Dr Disrespect et TimTheTatman ont une nouvelle fois fait entendre leurs voix, clamant haut et fort que les récompenses n’étaient pas celles qu’ils espéraient.

Des récompenses sur Warzone qui ne sont pas à la hauteur ?

“J’ai fait tout ça pour des cartes postales ?”, s’est indigné TimTheTatman. “Je vois ça depuis la Nintendo 64. C’est des images en noir et blanc. Je ne peux pas zoomer, je ne peux rien faire.”

Une déception largement partagée par Dr Disrespect, qui lui a répondu :  “J’ai cliqué partout. C’est dingue. Si c’était un petit jeu indé, et que c’était le prochain grand événement, j’aurai dit OK.”

Publicité

“On parle d’une entreprise qui fait 4 milliards de dollars par trimestre !”, s’est-il écrié. “Fortnite fait bien ce genre de choses parce qu’ils ont le processus qui est en place, sauf que personne ne sait ce qui se passe dans leur scénario.”

Quoi qu’il en soit, malgré leur frustration à l’égard de l’événement sur Warzone, les deux streamers ont plus que hâte de découvrir la carte. TimTheTatman a déclaré qu’il pense qu’il y a des “trucs cool” d’après ce qu’il a vu jusqu’à présent, tandis que Dr Disrespect quant à lui a souligné les “vibrations PUBG” de la carte.

Publicité

Étant donné que cette nouvelle carte ne sera déployée que le 8 décembre, il va falloir faire preuve d’encore un peu de patience avant de découvrir ce qu’elle vaut.