Call of Duty

Découverte de Slums et Firing Range sur Black Ops 3

by Nicolas Vittoz

Partager


Slums, Firing Range, Jungle et Summit reviendront dans Black Ops 4, mais pour l'heure elles sont jouables dans BO3 et on les (re)découvre avec Skyrroz.

L'information vous avait peut-être échappé, mais depuis le 12 juin dernier, quatre maps mythiques de la série Black Ops sont jouables dans une playlist sur BO3 PS4 pour ceux qui ont pré-commandé Black Ops 4, le prochain opus à sortir le 12 octobre prochain, sur le PlayStation Store.

Vous retrouverez ainsi Jungle, Summit et Firing Range de Black Ops 1 et Slums de Black Ops 2. Pour y jouer, vous devez posséder Black Ops 3 sur PlayStation 4, avoir pré-commandé Black Ops 4 sur le PS Store et vous rendre dans le nouveau mode Back in Black où les quatre maps sont disponibles en Match à Mort par Équipe.

Si Jungle était jusqu'à présent disponible uniquement sur BO1, Summit et Firing Range avaient déjà été revisités sur Black Ops 2 en DLC. Dès la sortie de BO4 ils auront donc été disponibles dans tous les opus de la série.

Mais contrairement à BO2 où ces deux maps avaient été revisitées par les développeurs, elles sont cette fois ci bien plus fidèles à leur version originale avec seulement une petite mise à niveau graphique. C'est donc également l'occasion de jouer avec des jetpacks sur des maps qui n'avaient jamais été pensées pour ça.

Publicité

Il en va de même pour Slums, une map qui avait été fortement appréciée sur BO2 et dont la communauté s'était réjouie lorsque son retour avait été annoncé sur Black Ops 4.

C'est donc un très bon avant-gout du prochain jeu qui est ici proposé par Treyarch, même si seule une minorité de joueurs pourra y accéder. Si ce n'est pas votre cas, vous pouvez toujours profiter de ces images sur Firing Range et Slums qui vous sont proposées par Skyrroz qui s'est fait un plaisir de les tester en vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=0X8_TG6RGcA