Comment débloquer le sniper Gorenka Anti-Tank de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment débloquer le sniper Gorenko Anti-Tank de Warzone et Vanguard Saison 1

Publié le: 7/Dec/2021 15:14

by Gaston Cuny

Partager


Découvrez comment mettre la main sur ce nouveau sniper hyper puissant de la Saison 1 de Call of Duty: Warzone & Call of Duty: Vanguard.

Un nouveau fusil de précision va faire son apparaître à l’occasion de la première saison de Vanguard & Warzone, nous allons vous expliquer dans cet article comment le débloquer facilement et rapidement pour dominer vos adversaires avec cette arme extrêmement puissante.

Le début de la Saison 1 de Vanguard va amener beaucoup de contenu sur ces jeux, que ce soit au niveau des armes, des Opérateurs ou des cartes dans le mode Multijoueur. Mais nous avons aussi l’arrivée de Caldera, une nouvelle map pour le Battle Royale qui vient définitivement remplacer Verdansk.

Publicité

Activision
La Saison 1 de Call of Duty: Vanguard & Call of Duty: Warzone va ajouter beaucoup de nouvelles armes.

Cette Saison 1 ajoutera un total de 5 nouvelles armes dont un fusil d’assaut et un fusil de précision (sniper). L’ajout le plus intéressant est sûrement celui que nous traitons dans cet article, le sniper Gorenko Anti-Tank, qui est censé être le sniper le plus puissant du jeu.

Vous ne voudrez sûrement pas manquer l’opportunité d’essayer ce fusil de précision alors découvrez comment l’obtenir.

Comment débloquer le Gorenko Anti-Tank sur Vanguard & Warzone

La bonne nouvelle est que vous n’aurez pas besoin de remplir un défi spécifique ou quoi que ce soit pour obtenir ce sniper. Pour faire simple, vous devrez simplement atteindre le Palier 31 du Battle Pass de la Saison 1. Il vous suffit donc de jouer vos parties normalement.

Publicité

Et vous pouvez bien entendu acheter des paliers pour éviter de perdre du temps et jouer avec ce nouveau sniper dès le début de la saison.

Dès que vous serez au Palier 31, le Gorenko Anti-Tank sera dans votre inventaire et vous pourrez l’utiliser pour créer de nouvelles classes personnalisées sur Vanguard et/ou Warzone.