Débloquer l'easter egg de Trench dans la Saison 4 de Modern Warfare - Dexerto.fr
Call of Duty

Débloquer l’easter egg de Trench dans la Saison 4 de Modern Warfare

Publié le: 12/Jun/2020 8:35

by Paul Fouillade

Partager


La quatrième Saison de Modern Warfare est arrivée ce jeudi 11 juin avec tout un assortiment de nouveau contenu allant des armes aux cartes à découvrir. Trench est d’ailleurs le dernier champ de bataille ajouté pour du 2v2 et contient un easter egg explosif. Voici ce que vous devrez faire pour le déclencher.

Les rounds de gunfhight se résolvent bien souvent en un éclair et il est rare que vous puissiez avoir le temps d’explorer les alentours. Néanmoins si vous avez l’habitude de passer par des parties personnalisées, vous avez peut-être remarqué ce petit détail.

Publicité

De la même manière que le récent easter egg de Warzone, il existe un bunker d’un côté de cette nouvelle carte dans lequel il est possible d’accéder. Voici donc étape par étape comment faire pour y accéder et découvrir son contenu.

Call of Duty : Modern Warfare Saison 4 Infinity Ward
Infinity Ward
La Saison 4 de Modern Warfare a débuté avec notamment l’arrivée de Trench en 2v2.

Comment ouvrir le bunker sur Trench

Afin d’ouvrir ce bunker, vous aurez besoin de rentrer un code à cinq chiffres sur le clavier près de la porte d’entrée. Reste maintenant à trouver ce code en question. Heureusement il se trouve que les différents chiffres sont éparpillés un peu partout sur la carte.

Publicité

En vous rendant à cinq endroits spécifiques de cette map, vous pourrez trouver ce fameux code. Certains sont directement écrits sur les murs pendant que d’autres se trouvent à l’intérieur d’une caisse ou sous une passerelle. Une fois que vous aurez les cinq en votre possession, encore faut-il les rentrer dans le bon ordre. Pour vous y aider, “GetSomeGyros sur Reddit, a partagé le chemin à parcourir pour tous les trouver et ensuite les reporter directement sur le pavé près de la porte d’entrée.

Après quelques instants, la porte finit par s’ouvrir mais attendez, l’easter egg ne s’arrête pas là, bien au contraire !

Publicité

Trench easter egg solved on new map! from r/modernwarfare

Ouvrir l’autre porte à l’intérieur du bunker

Les barrières jaunes s’ouvrent et vous pouvez donc accéder à l’intérieur du Bunker. En vous déplaçant un peu à l’intérieur, vous remarquerez très vite qu’il ne s’agit là que d’une première étape et qu’une autre porte vous attend au fond.

Vers la droite, vous remarquerez un téléphone rouge. Prenez le temps d’observer les chiffres sur son cadran et retournez alors près du pavé à l’extérieur. Entrez ce nouveau code avant de retourner au fond du bunker.

Une fois que vous serez de retour, un autre téléphone se mettra à sonner. Répondez à l’appel et la porte au fond de la pièce finira par s’ouvrir.

Publicité

Mais alors, à quoi peut bien servir tout ce processus ? On vous laisse découvrir la réponse par vous-même mais on vous conseille quand même de vous trouver un coin un peu à l’abri si vous ne voulez avoir à tout recommencer très vite.

Trench easter egg Modern Warfare GetSomeGyros Infinity Ward
Infinity Ward | GetSomeGyros
Celle-là, il faut avouer qu’on ne l’avait pas vue venir !

En effet, un énorme ours en peluche armé de deux Miniguns n’hésitera pas à mitrailler dans toute la pièce et à annihiler quiconque se mettrait en travers de ses balles. Parfait pour piéger un ami qui ne s’y attendrait pas. Quoiqu’il en soit, il s’agit d’un hilarant easter egg que les joueurs découvriront certainement avec enthousiasme au fur et à mesure de la Saison 4.

Publicité

Lire aussi : Comment récupérer le minigun dans Warzone

Si vous n’avez pas envie d’explorer la carte pour trouver les deux codes d’entrée, les voici ci-dessous :

  • Premier code : 95638
  • Second code : 53125