Call of Duty

Débloquer le meilleur accessoire du .357 dans Modern Warfare : l'Akimbo

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Les pistolets Akimbo, et tout particulièrement le double .357 Snake Shot magnum sont actuellement le nerf de la guerre dans Call of Duty : Modern Warfare et Warzone. Voici donc tout ce qu'il vous faut savoir pour le débloquer rapidement.

Quiconque a joué même simplement quelques matchs au multijoueur de Modern Warfare ou sur Warzone ces derniers temps s'est certainement retrouvé face à des joueurs utilisant l'Akimbo du .357 Snake Shot. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils sont incroyablement (trop) puissants et virtuellement imbattables.

Même avec le patch du 7 mai ayant sciemment nerfé le .357 Snake Shot, il semblerait que les doubles magnums soient toujours largement viables et les avoir dans votre arsenal peut se révéler un atout dans le battle royale par exemple.

Call of Duty Modern Warfare Rust .357 Akimbo Infinity Ward
Infinity Ward
La version Akimbo du .357 n'a de cesse de terroriser les joueurs que ce soit en multijoueur ou sur Warzone.

Comment débloquer l'atout Akimbo

La clé pour réussir à se balader librement avec une arme dans chaque main est d'obtenir l'atout d'arme Akimbo ajouté au jeu à la fin du mois de février en tant que nouvelle fonctionnalité déblocable.

Publicité

Tous les pistolets disposent en effet de cette option, ce qui veut dire que vous pouvez imaginer n'importe quelle arme de poing pour un setup en double. Tout ce qu'il suffit de faire est de compléter les conditions nécessaires pour débloquer l'Akimbo, que vous retrouverez tout en bas de la liste des atouts des pistolets lorsque vous personnalisez une arme dans votre arsenal.

  • X16 : Avoir trois kills dans cinq parties différents en utilisant l'atout Sleight of Hand
  • 1911 : Avoir trois kills dans cinq parties différents en utilisant l'atout Mo'Money
  • .357 : Avoir trois kills dans cinq parties différents en utilisant l'atout Recon
  • M19 : Avoir trois kills dans cinq parties différents en utilisant l'atout Frangible-Wounding
  • .50 GS : Avoir trois kills dans cinq parties différents en utilisant l'atout FMJ
  • Renetti : Avoir trois kills dans cinq parties différents en utilisant l'atout Mo'Money

Arsenal Call of Duty : Modern Warfare Infinity Ward
Arsenal Call of Duty : Modern Warfare Infinity Ward
Afin de débloquer l'atout Akimbo, vous devrez au préalable avoir fait trois kills dans cinq parties avec un pistolet équipé d'un atout particulier.

Vous aurez donc besoin de certains atouts spécifiques pour pouvoir débloquer l'Akimbo. Pour y arriver il n'existe pas 36 solutions et vous devrez monter ces pistolets à un niveau suffisant pour les obtenir avant de pouvoir compléter ces défis.

Publicité

Une autre précision très importante à noter et que si vous quittez une partie prématurément, les kills que vous ferez lors de votre prochaine partie ne seront pas comptabilisés pour votre défi. Mettons que vous réussissiez à faire trois kills avec le 1911, n'allez pas quitter immédiatement votre partie pour vous préparer à la suite. A la place finissez tranquillement votre partie avant de passer à la suivante, quitte à changer totalement de classe.

Call of Duty Modern Warfare akimbo Infinity Ward
Infinity Ward
Evidemment, l'atout Akimbo ne se limite pas au .357...

Bon, une fois cela fait, revenons à nos moutons. Vous êtes ici pour le .357 Snake Shot. Ne nions pas le fait que la grande majorité des joueurs Akimbo utilisent cette configuration afin de faire régner la terreur sur le champ de bataille.

Une fois l'atout pour utiliser l'arme en double débloqué, la prochaine étape est d'attacher les bons accessoires à votre arme. Cette combinaison est assez spécifique pour en tirer le meilleur parti possible.

.357 magnum Snake Shot setup akimbo Modern Warfare
Infinity Ward

  • Barrel : 357 Long
  • Laser : 5mW Laser
  • Trigger Action : Lightweight Trigger
  • Ammunition : Snake Shot
  • Perk : Akimbo

Publicité

L'intérêt du .357 Long barrel est d'améliorer votre portée, le Laser 5mW assure une meilleure précision et du contrôle du recul lorsque vous tirer au jugé et enfin la Lightweight Trigger permet de tirer à une cadence plus élevée.

Quant aux munitions Snake Shot, on ne les présente plus et permettent à votre arme de devenir un mini fusil à pompe.

Publicité