Comment débloquer le Katana de Warzone et Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment débloquer le Katana de Warzone et Vanguard Saison 1

Published: 8/Dec/2021 14:48

by Gaston Cuny

Share


La Saison 1 de Call of Duty: Warzone Pacific permet aux joueurs de se munir d’un Katana mortel, découvrez comment l’obtenir.

Posséder un Katana est sûrement l’un des rêves de chaque gamer. Et désormais, vous pouvez en débloquer un dans la première saison de Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone Pacific. Nous allons vous expliquer les étapes à suivre pour l’avoir dans vos classes personnalisées.

Les armes de mêlée, c’est tout ou rien sur Call of Duty. Soient ils sont surpuissants comme les Bâtons Kali soient totalement inutiles comme la Hache de Combat. Mais cette pratique est tout de même plutôt intéressante sur Warzone en complétant d’une bonne arme.

Advertisement

Activision
La Saison 1 de Call of Duty: Vanguard & Call of Duty: Warzone va ajouter beaucoup de nouvelles armes.

C’est sûrement pour cette raison que de nombreux joueurs ont hâte d’essayer une nouvelle arme de corps à corps. Peu importe à quoi elle ressemble, elle a le potentiel de décimer des centaines d’adversaires.

Comment débloquer le Katana dans Warzone & Vanguard Saison 1

Ce Katana est l’un des cinq armes qui arrivera gratuitement dans la première saison de Warzone Pacific. Mais Raven Software n’a pas encore annoncé comment elle allait pouvoir être débloquée par les joueurs.

Mais nous savons déjà que vous devrez compléter un défi spécifique pour pouvoir l’obtenir dans vos classes personnalisées, que ce soit sur Vanguard ou Warzone.

Advertisement

Nous vous conseillons d’attendre encore quelques semaines avant de pouvoir tenter de débloquer cette arme de poing, en attendant vous avez déjà beaucoup de contenu de la Saison 1 en elle-même à découvrir, dont la nouvelle carte de Warzone, Caldera !