Débloquer le C58 dans la Saison 5 de Warzone et Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment débloquer le C58 dans la Saison 5 de Warzone et Cold War

Publié le: 13/Aug/2021 15:47

by Lilian Collignon

Partager


Le C58 est le dernier fusil d’assaut à être sorti sur Warzone et Black Ops Cold War dans la mise à jour de Saison 4. Avec l’arrivée de la Saison 5, voici comment vous pouvez débloquer cette arme mortelle.

À chaque nouvelle Saison de Warzone et Cold War, les développeurs introduisent de nouvelles armes afin de compléter l’arsenal déjà bien fourni des deux opus Call of Duty. Introduite dans la Saison 4, le fusil d’assaut C58 a connu quelques changements dans cette Saison 5 et peut être obtenu d’une toute nouvelle manière.

Il ne fait aucun doute que de nombreux joueurs seront impatients de débloquer le C58 dans Warzone et Cold War, et ainsi de voir comment ce fusil d’assaut évolue dans la méta. Sans plus tarder, voici donc comment débloquer le C58.

Publicité

Cold War et Warzone C58
Activision
Le C58 est un des derniers fusils d’assaut ajoutés à l’arsenal de Black Ops Cold War et Warzone

L’ajout du C58 dans la Saison 4

Ce fusil d’assaut peut infliger des dégâts décents et offre une grande précision, ce qui en fait un très bon choix à moyenne portée. Bien que sa cadence de tir soit plus lente que celle des meilleures AR de Warzone, la précision et le recul fiable du C58 en font un ajout parfait aux classes de type “run and gun” ou “cours et tire” en français.

La description de l’arme précise : “Dégâts élevés à courte distance avec une cadence de tir plus lente. Vélocité rapide des balles et contrôle faible du recul avec une capacité de munitions moindre“.

Publicité

Comment débloquer le C58 dans Warzone et Cold War

Si vous voulez ajouter le C58 à votre collection, voici avant tout comment le débloquer.

En Saison 4, pour débloquer le C58 dans Warzone et Cold War, les joueurs devaient d’abord simplement atteindre le niveau 30 du Passe de combat. Avec l’introduction de la Saison 5 et du tout nouveau Battle Pass, cette méthode n’est donc plus d’actualité et a été remplacée par un autre moyen d’obtention.

Dorénavant, le C58 se débloque en complétant un défi dans le jeu. En utilisant des fusils d’assaut, vous devez réussir une élimination avec un tir longue distance dans 15 parties terminées différentes.

Publicité

C58 défi en jeu déblocable sur Warzone et Cold War
Activision
Les joueurs de Call of Duty peuvent mettre la main sur le C58 grâce à un défi en jeu.

Dans ce début de Saison 5 sur Warzone et Cold War, le fusil d’assaut C58 reste un très bon choix d’arme, et pulvérisera vos adversaires avec les bons accessoires et atouts.

Pour découvrir davantage de guides, astuces ou encore leaks sur Warzone, Vanguard et Cold War, n’hésitez pas à jeter un œil à notre section Call of Duty.