Call of Duty

Dead Ops Arcade 3 a été teasé pour le mode zombie de Black Ops Cold War

by Ludovic Quinson

Partager


Activision a récemment confirmé que Dead Ops Arcade, le jeu top down shooter préféré des fans fera son retour dans Black Ops Cold War.

Lorsque les joueurs de Call of Duty pensent au mode zombie de Black Ops, de nombreuses cartes classiques sont directement citées telles que Nacht der Untoten, Der Riese, Kino der Toten, et même des cartes plus récentes comme Der Eisendrache. Toutes ces cartes, et le mode de jeu en général sont extrêmement appréciés des fans.

Advertisement

Un aspect moins connu de ce mode, cependant, est appelé Dead Ops Arcade. Bien que ce mode utilise les zombies de la même manière que le mode normal, il est certainement unique en termes de gameplay. Le problème est que, jusqu'à présent, il n'est apparu que dans deux jeux, donc son exposition est un peu limitée.

Activision
Dead Ops Arcade était présent à la fois dans Black Ops 1 en 2010 et dans Black Ops 3 en 2015.

Mais cela devrait changer, car Treyarch a laissé entendre que son prochain jeu Black Ops Cold War comprendra en effet une suite à Dead Ops Arcade, ce qui a directement enthousiasmé les fans de longue date.

Advertisement

En effet, ils ont teasé dans un communiqué du mode Zombie de Black Ops Cold War par le biais d'une image géante d'une plage avec un chiffre "3", la probable présence de Dead Ops Arcade 3.

Activision
L'énigmatique image qui semble annoncer Dead Ops Arcade 3.

Pour ceux qui ne le savent pas, Dead Ops Arcade est apparu en premier dans Black Ops 1 en 2010 et dans Black Ops 3 en 2015. Au lieu de la mécanique traditionnelle du tir à la première personne, le jeu se jouait plutôt dans un style de jeu top down shooter, dans lequel le point de vue est en haut des personnages.

Malheureusement, pour le moment nous n'en savons pas plus sur le mode en lui-même. Espérons donc que nous n'aurons pas à attendre jusqu'à la sortie du jeu afin d'en savoir plus.

Advertisement