Call of Duty

De nouvelles informations concernant les prochains correctifs de Modern Warfare ont été révélées

par Ludovic Quinson
infinity ward

Partager


Alors que les joueurs attendent avec impatience des informations sur les prochains correctifs de Call of Duty : Modern Warfare, l'un des membres de l'équipe d'Infinity Ward a récemment annoncé des changements à venir sur le jeu, concernant notamment la claymore et les bruits de pas.

Il y a quelques jours, nous vous avions annoncé que des correctifs allaient bientôt arriver sur Modern Warfare. Des changements concernant les spawns, la personnalisation des armes et également sur les informations prononcées dans le jeu par les personnages seront bientôt disponibles sur le jeu.

Mais récemment, le 4 novembre, Joe Cecot, le co-directeur du mode multijoueur de Modern Warfare a annoncé de nouveaux correctifs à venir.

Publicité

infinity ward
infinity ward

Il précise que les claymore vont être revues. On peut donc penser que ses dégâts vont être réduits ou que le temps d'explosion soit revu afin que les joueurs puissent l'esquiver.

Publicité

Des changements concernant les spawns sont toujours à l'étude, tout comme les bruits de pas et les informations données dans le jeu par les personnages qui annoncent des ennemis sans même les voir.

  • Nerf de la claymore
  • Restrictions des informations données à travers les dialogues en partie
  • Modifications des spawns et des bruits de pas

Nous ne savons pas encore quand un prochain patch correctif sera publié sur le jeu, mais il est important de souligner le fait qu'Infinity Ward s'efforce de proposer des solutions aux différents problèmes du jeu en écoutant la communauté.

Publicité

Si vous les avez manqués, sachez que les toutes premières règles compétitives de Modern Warfare ont récemment été annoncées. Pour les découvrir, rendez-vous sur notre article dédié à ce sujet.