De nouveaux contenus ont été annoncés sur BOCW - Dexerto.fr
Call of Duty

De nouveaux contenus ont été annoncés sur BOCW : cartes, armes et plus

Published: 15/Apr/2022 9:38

by Isabelle Thierens

Share


Bien que Vanguard soit au centre de l’attention, Black Ops Cold War continue de recevoir de nouveaux contenus. Des cartes, de nouvelles armes ainsi que des opérateurs ont été annoncés pour une prochaine mise à jour.

Contrairement à la tendance qui consiste à laisser les anciens Call of Duty prendre la poussière dès qu’un nouvel opus fait son apparition, Black Ops Cold War continue de bénéficier de mises à jour.

La dernière mise à jour de Cold War est arrivée le 4 mars, lui donnant un nouveau souffle avec une carte WMD remaniée et le Vargo 52, mais alors que l’attention se porte actuellement sur le lancement de la Saison 3 de Warzone, Treyarch a pris de l’avance en annonçant le 14 avril un nouvel afflux de contenus sur BOCW.

Advertisement

Du retour de cartes classiques à l’ajout de nouvelles armes qui pourraient très bien avoir un impact sur la méta de Warzone, il y a beaucoup de choses qui se profilent à l’horizon.

Une nouvelle mise à jour pour BOCW

En tête d’affiche de ce prochain patch, on retrouve Jungle, une autre carte classique de Black Ops. Ayant fait ses débuts en 2010, la carte est rapidement devenue l’une des cartes préférées des fans et a depuis été portée sur plusieurs titres de Treyarch. Cette nouvelle version actualisée de Jungle est prête à rejoindre toutes les playlists 6v6 standard dans Cold War.

Advertisement

Carte de BOCW
Activision
La carte Jungle entre dans l’ère moderne avec de nouveaux visuels dans Black Ops Cold War.

Treyarch a également confirmé qu’une “toute nouvelle arme à distance” sera également de la partie, accessible dans Cold War, mais aussi dans Warzone. Cela signifie que les joueurs du battle royale peuvent également s’attendre à de légers changements de la méta dans la Saison 3 et au-delà.

De plus, un opérateur supplémentaire devrait également se joindre au combat. Treyarch a évoqué un “visage familier de la campagne”, mais rien ne permet de dire avec certitude de qui il s’agit.

BOCW
Activision
De nouveaux cosmétiques sont prévus pour pousser les joueurs a revenir sur Cold War dans les prochaines mises à jour.

Davantage de contenus sont prévus pour des patchs qui seront déployés plus tard dans l’année, avec des armes de mêlée, des skins d’opérateurs, des Blueprints, des mouvements de finition, des cartes de visite, des charmes et des emblèmes.

Advertisement