De nombreux détails croustillants de Warzone 2 ont fuité : Highrise, PNJ et plus…

Warzone 2Activision

Le streamer Metaphor, a récemment révélé de nombreux détails sur Warzone 2, avec notamment le retour de l’emblématique map Highrise, le changement du gaz toxique en tempête de poussière et plus encore.

Alors que la dernière fuite majeure de Warzone 2 provenant de documents internes d’Activision Blizzard laissait présager une date de sortie du Battle Royale le 16 novembre, un streamer a récemment partagé de nouveaux détails concernant ce jeu très attendu.

En août dernier, Metaphor affirmait : “J’ai vu le gameplay du Multijoueur/DMZ/ Warzone 2 et je peux confirmer qu’il est magnifique visuellement. Les bâtiments sont mieux détaillés à l’intérieur et les mouvements sont plus fluides.

Et récemment, ce streamer a divulgué des informations concernant Warzone 2, révélant l’introduction de PNJ (bots) sur la map, le retour de Highrise, des changements concernant la tempête, et d’autres caractéristiques fondamentales du gameplay.

Il convient de noter que toutes ces informations ne sont pas officielles et par conséquent, elles doivent être prises avec des pincettes.

Highrise WarzoneActivision
Les mythiques montages Trickshot pourraient bien revenir si Highrise fait véritablement son retour.

Une fuite de Warzone 2 révèle de nouveaux détails de gameplay

Metaphor a publié le 8 septembre sur Twitter une longue liste de nouvelles fonctionnalités prévues pour Warzone 2.

Et l’une d’entre elles a directement attiré l’attention des joueurs, il s’agit du gaz qui devrait être remplacé par une tempête de poussière.

En plus de ce changement, Metaphor a annoncé que la carte Highrise de MW2 (2009) sera présente et que l’hélicoptère présent sur celle-ci sera utilisable.

Selon le streamer, les PNJ (bots) seront répartis aléatoirement sur la carte. Mark Grigsby, directeur de l’animation chez Infinity Ward, avait déjà confirmé l’arrivée des PNJ en révélant “qu’ils offriront une expérience intéressante et engageante aux joueurs de Call of Duty.

Des sacs à dos de différentes tailles devraient également apparaître dans ce nouveau Battle Royale, et nous avons le sentiment qu’ils auront le potentiel de bouleverser la méta du loot dans Warzone 2.

Pour conclure, nous vous rappelons que toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes. Toutefois, certains de ces éléments pourraient bien être confirmés lors du Call of Duty Next qui va se dérouler le 15 septembre.

Chargement...