Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 01/08/18

'Days of Summer', le nouvel événement de communauté de Call of Duty : WWII

'Days of Summer', le nouvel événement de communauté de Call of Duty : WWII

Après l'Opération Liberty Strike, un nouvel événement communautaire est sorti hier sur WW2 avec la dernière mise à jour. Nommé 'Days of Summer' (Jours d'été), cet événement ajoute de nouvelles choses au jeu comme des armes ou encore une carte. 

Malgré le fait que la hype pour Black Ops 4 soit déjà bien présente, Sledgehammer continue d'ajouter de nouveaux contenus et à réaliser des mises à jour sur WWII.

Publicité

La nouvelle carte Sandbox sera disponible d'abord pour les joueurs PS4 et ce gratuitement. Sur celle-ci, vous ne jouerez pas avec vos personnages normaux. En effet, Sledgehammer Games a eu un concept assez original sur cette carte aux allures d'un château de sable.

Sur cette carte, vous êtes miniaturisé, plastifié et transformé en un minuscule soldat avant d'être jeté dans un bac à sable en bord de plage. C'est là que vous naviguerez dans des châteaux de sable massifs et divers jouets de plage et combattrez dans un environnement totalement différent dans Call of Duty : WWII. 

Ceux qui ont fait la campagne de WW2 se rappelleront également de la mission où vous aviez le contrôle d'un avion de combat et où vous avez combattu dans les cieux.

Pour la première fois, ce mode a été intégré dans le multijoueur de CoD : WWII et il s'appelle "Combat Aérien". Vous pourrez même obtenir le scorestreak "Canon Antiaérien" dans le mode. 

"Beaucoup de gens dans le studio et dans la communauté étaient vraiment excités par ce mode, et c'est devenu un véritable projet pour nous. Nous avons commencé à penser ... "Et si nous pouvions survoler les montagnes?" Alors nous avons fait cela, et ensuite c'est devenu "Et si nous pouvions voler dans les montagnes!" Et nous l'avons fait aussi."

Publicité

Durant ces Jours d'été qui se termineront le 28 août, 3 armes pourront être débloquées auprès du Capitaine Butcher qui sont le fusil automatique français 'Ribeyrolles', le fusil soviétique 'Automaton' et le fusil trois lignes, plus connu sous son surnom de 'Mosin-Nagant'.

Différents week-ends de Double XP seront disponibles aussi pendant cet événement communautaire sur WW2. 

  • Double XP Multijoueur - 3 août 19h - 6 août 19h. 
  • Double XP en mode Caméléon (Prop Hunt) - 10 août 19h - 13 août 19h
  • Triple Bonus en mode Chasse au Farfadet - 17 août 19h - 20 août 19h 
  • Triple Bonus en mode Moshpit Sandbox - 24 août 19h - 28 août 19h