Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 11/09/18

David Vonderhaar et Shroud discutent de Twitch Prime et du cross-plateforme sur Blackout

David Vonderhaar et Shroud discutent de Twitch Prime et du cross-plateforme sur Blackout

Si vous espérez toujours pouvoir jouer en cross-plateforme sur le mode Blackout de Call of Duty, vous devriez probablement arrêter d'avoir de l'espoir.

Publicité

David Vonderhaar, de Treyarch, a joué le premier jour de la version bêta de Blackout avec Michael "shroud" Grzesiek, l’un des plus gros streamers de Twitch. L’ancien professionnel de CS:GO a demandé : "Est-ce qu'il y aura la possibilité de jouer en crossplay sur le jeu ?"

Vonderhaar a rapidement réagi en disant: « Je ne pense pas » avant d’expliquer « Je ne voudrais rien exclure mais il n'y a pas de plan spécifique. »

Publicité

Shroud semblait être satisfait de cette réponse en disant "Ok, c'est bon", mais il y aura sûrement des joueurs déçus qui espéraient avoir la chance de jouer avec des amis sur différentes plateformes. La possibilité de jouer sur un PC ou un appareil mobile avec des amis sur Xbox ou PlayStation 4 s'est avérée être un grand succès sur Fortnite Battle Royale, il semblerait que Call of Duty n'a pas envisagé cette solution.

Bien que le crossplay ne soit pas sur les plans pour le moment, Vonderhaar n’exclut pas la possibilité que de nouveaux objets et récompenses soient ajoutés au jeu par Treyarch au fil du temps.

Publicité

Lorsqu'on lui demande s'il envisage d'implémenter un système de butin avec Twitch Prime, il explique « Je parie que nous allons faire toutes sortes de choses folles. » La possibilité de lier des comptes de jeu avec des comptes Twitch Prime et de débloquer du contenu exclusif Twitch Prime a été une introduction populaire sur des jeux comme Overwatch, Fortnite et Rainbow Six Siege.

Le premier jour de la version bêta de Blackout a révélé de nombreuses informations sur l’avenir du jeu. La version bêta étant programmée jusqu'au 17 septembre, vous pouvez vous assurer que nous en apprendrons beaucoup plus sur les projets de Treyarch au cours des prochains jours.