Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 03/11/18

David Vonderhaar révèle les changements à venir dans Blackout sur Black Ops 4

Shares
David Vonderhaar révèle les changements à venir dans Blackout sur Black Ops 4

Le nouveau mode Blackout Battle Royale dans Call of Duty: Black Ops 4 devrait faire l’objet de changements majeurs dans un avenir proche.

Publicité

Le 2 novembre, David Vonderhaar, directeur design chez Treyarch Studio, a révélé sur Titter que des ajustements sont en cours sur certains aspects et mécanismes fondamentaux de Blackout.

Dans ses tweets, il a fait allusion à des changements apportés aux SMG, à l'armure et à des objets étourdissants tels que le 9-Bangs et les grenades paralysantes.

"Attendez-vous à des changements dans la viabilité des SMG à mi-distance, à une nouvelle conception de l'armure, consolider l'importance du 9-Bangs et la grenade paralysante jouent durant les fins des parties", a-t-il tweeté.

Publicité

Vonderhaar a également révélé que des changements pour le sac à dos étaient en préparation pour Blackout.

"Nous avons des prototypes d'alternative du sac à dos autres que le stockage d'inventaire +5", a-t-il révélé. "Ce ne sera PAS le sac à dos 2 (avec désormais +10 emplacements d'inventaire). Modifie d'autres éléments, tels que la capacité maximale ou les combinaisons avec d'autres contenus."

Comme l'indique le tweet, ces nouveaux sacs à dos ne constitueraient pas une version avancée ni une version améliorée de la version actuelle du jeu, mais l'inventaire qu'il contient serait géré différemment. 

Publicité

Pour l'instant, il est difficile de savoir exactement quand ces modifications seront mises en œuvre dans Blackout, si elles seront toutes ajoutées dans une mise à jour volumineuse.

Cependant, tous ces changements semblent positifs et les joueurs peuvent être assurés que Treyarch travaille continuellement à améliorer Blackout. 

Lire plus sur :
Black Ops 4, Blackout