Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Call of Duty • 11/10/18

David Vonderhaar a annoncé qu'il y aura un cycle jour-nuit sur Blackout

Shares

Les serveurs de Black Ops 4 viennent d'ouvrir, David Vonderhaar a expliqué cycle jour-nuit pourrait être envisageable sur Blackout.

Publicité

Dans une longue interview et discussion avec EuroGamer, Treyarch a révélé de nombreux détails sur Call of Duty : Black Ops 4 avec des informations sur la façon dont Treyarch a créé Blackout, la version PC, et bien plus encore.

L'une des informations importantes révélées par Vahn au cours de cette interview est que l'équipe de Treyarch implémentera le réglage de l'heure du jour dans Blackout, mais seulement s'ils sont certains que l'activation de cette fonctionnalité n'affectera pas les performances.

Il explique que la fonctionnalité est en développement, et que c’est vraiment quelque chose qu’ils veulent avoir - mais ils ne veulent pas avoir d’impact sur les performances du jeu.

David Vonderhaar :

"Alors, la question est : que faites-vous des réglages de l'heure, est-ce impossible ? C’est tout à fait possible, mais nous voulons être sûrs que lorsque nous déverrouillerons cette fonctionnalité sur la carte Blackout, nous le ferons d’une manière qui n’affectera pas les performances. Nous avons donc cette capacité, nous allons décider de quand et comment nous la déploierons. Comme nous l'avons dit, nous n'allons pas sacrifier les performances pour un cycle jour-nuit, mais si nous pouvons obtenir des modifications de l'heure du jour sans impact sur les performances de la carte, vous verrez probablement cela dans l'avenir."

Source : EuroGamer

Lire plus sur :
Blackout

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter nos politiques de confidentialité et de cookies pour plus d’informations.