Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 20/11/18

Les dates du tout premier événement Quad Feed 2XP sur Black Ops 4

Shares

Les développeurs de Call of Duty, Treyarch, ont annoncé les dates du tout premier événement promotionnel Quad Feed XP dans Black Ops 4.

Publicité

Dans une annonce publiée le 19 novembre, Treyarch a révélé que quatre événements promotionnels étaient combinés en un seul pour cette semaine, ainsi nommé Quad Feed.

Cet événement présentera un double XP en Multijoueur et en Zombies, un double mérite dans le mode Blackout, un double palier en Multijoueur et Blackout pour le marché noir et également un double plasma Nebulium en Zombies.

• En savoir plus : SFCO a annoncé les dates de son premier événement européen sur Black Ops 4

L’événement Quad Feed sera activé sur toutes les plates-formes et aura lieu à partir de 19h00 le 21 novembre jusqu'au 26 novembre à 19h00 également.

En plus de cet énorme événement XP, Nuketown sera également disponible pour les joueurs Xbox One et PC, ainsi que Nuketown Island Zombies dans Blackout. Ce contenu est déjà disponible sur la Playstation 4 depuis le 13 novembre, dans le cadre de l'accord d'exclusivité de sept jours conclu entre Sony et Activision

Bien que la plupart de ces événements promotionnels aient lieu pendant les week-ends, comme avec le double XP pour les armes, le Quad Feed se déroulera en partie pendant la semaine, profitant ainsi du temps libre que la plupart des joueurs auront grâce à Thanksgiving, les vacances aux États-Unis. 

Le Quad Feed représente une excellente opportunité pour les joueurs des trois modes de jeu d’améliorer considérablement leurs niveaux, d’autant que nous ne savons pas quand un tel événement se représentera dans le jeu.

Lire plus sur :
Black Ops 4