La date du reveal de Vanguard sur Warzone a été confirmée - Dexerto.fr
Call of Duty

La date du reveal de Vanguard sur Warzone a été confirmée

Publié le: 16/Aug/2021 13:45

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que les fuites se multiplient au sujet de Call of Duty Vanguard, le PlayStation Store vient tout juste de confirmer quand le reveal mondial de ce nouvel opus aura lieu en direct sur Warzone.

Au cours des derniers jours, de nombreuses fuites ont commencé à révéler les premiers détails de l’intégration du prochain opus Vanguard sur Warzone avec notamment la disparition de Verdansk qui devrait être remplacé par une carte encore plus grande.

De plus, de nouveaux véhicules tels que des avions et de nouvelles mécaniques de jeu semblables à Battlefield devraient également arriver sur le Battle Royale.

Publicité

Alors que nous nous attendions à découvrir de nouvelles fuites au sujet de ce prochain CoD, le PlayStation Store a révélé le 16 août que la révélation mondiale de Vanguard allait se dérouler le jeudi 19 août à 19h30.

Sony
Le PlayStation Store a confirmé la date du reveal de Call of Duty Vanguard.

Nous pensons qu’aux alentours de 19h, toutes les playlists jouables de Warzone seront retirées afin de préparer l’arrivée de cet événement en direct.

Les joueurs pourront donc vivre ce reveal mondial en participant directement depuis le Battle Royale, comme ils l’avaient déjà fait pour Black Ops Cold War l’année dernière.

Publicité

Au cours de cet événement, les premières images exclusives de Vanguard seront révélées ainsi que plusieurs informations importantes telles que la date de sortie officielle du jeu, et probablement les dates de la bêta.

Et voilà sur tout ce que nous savons à ce jour sur le reveal de Call of Duty Vanguard qui va se produire le jeudi 19 août à 19h30.