La date de l’annonce de Modern Warfare 2 semble avoir fuité

Ludovic Quinson
Modern Warfare 2Activision

Un célèbre leaker réputé de la communauté de Call of Duty a récemment divulgué la potentielle date d’annonce du prochain opus, Modern Warfare 2.

Alors que Vanguard est proche de la moitié de son cycle de vie, de nombreux fans ont déjà tourné le dos au jeu et se projettent vers le prochain opus.

Bien que pour le moment, les détails concernant ce prochain CoD restent rares, tout laisse envisager que ce prochain jeu s’appellera Modern Warfare 2 et que l’histoire se concentrera sur une bataille contre les infâmes cartels de la drogue en Colombie.

Et si la date de sortie de ce nouveau CoD semble prévue pour l’automne, nous avons maintenant une idée de la date à laquelle Activision et Infinity Ward vont officiellement dévoiler le jeu, ainsi que du moment où les teasers officiels commenceront à s’accumuler.

Modern Warfare 2Activision
Modern Warfare 2 devrait être la suite du dernier Modern Warfare de 2019.

La date d’annonce de Modern Warfare 2 fuite

Selon les informations du célèbre leaker RalphsValve, qui s’est déjà révélé dans le passé extrêmement précis dans les fuites, le premier teaser de Modern Warfare 2 devrait être diffusé le 30 avril.

La forme que prendra ce teaser n’est pour le moment pas précise, mais, par le passé, Activision avait notamment envoyé des puzzles codés à certains des créateurs de contenu du jeu, donc nous pouvons probablement nous attendre à quelque chose d’aussi élaboré cette fois-ci.

RalphsValve a également précisé qu’il ne s’agira pas d’une révélation officielle, au cours de laquelle les développeurs partagent du gameplay et parlent souvent du jeu en détail. Celle-ci serait prévue pour mai 2022.

Bien évidemment, ces informations ne sont pas officielles et peuvent être sujettes à des changements.

Cependant, il est évident que plus les jours défilent, plus l’annonce de Modern Warfare 2 se rapproche. Encore un peu de patience.

Chargement...