Dans Warzone voici comment ne plus être gêné par le masque à gaz

Paul Fouillade
Warzone

L’animation du masque à gaz dans Call of Duty : Warzone est souvent très gênante et peut conduire à votre mort en une fraction de secondes. Heureusement, il existe quelques techniques pour éviter cela.

Les masques à gaz peuvent être la raison derrière votre dernière défaite dans Warzone à cause de la brève animation pour le mettre ou le retirer en entrant ou sortant de la zone. Le jeu vous empêche momentanément de tirer lorsque vous placez le masque devant votre visage. De quoi frustrer plus d’un joueur et ce, depuis le lancement officiel de Warzone.

Voici comment rester en sécurité dans le gaz sans perdre de temps à positionner votre masque à la main.

Call of Duty Warzone masque à gaz
Perdre son temps à mettre ou retirer votre masque peut vous coûter de précieuses secondes dans Warzone

Utilisez des armes Akimbo pour contourner l’animation

La première astuce pour éviter cette animation dans Warzone ne vous en demandera pas trop. Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser une classe personnalisée avec Akimbo comme le montre “six3sixkawi” un peu plus bas.

Plusieurs armes de l’arsenal de Modern Warfare peuvent recevoir cet atout. Il vous empêche de viser avec précision mais vous procure deux armes pour deux fois plus de hip-fire.

Etant donné que les deux mains de votre personnages sont déjà utilisées pour porter vos armes, il est impossible de placer manuellement un masque à gaz devant votre visage. Cependant, le jeu le placera quand même à votre place si vous êtes en train de sprinter avec vos deux armes de sorties.

Le Capteur cardiaque pour éviter la frustration du masque à gaz

Une autre stratégie intéressante pour éviter cette courte animation est d’équiper quelque chose d’un peu plus utile au même moment, un Capteur cardiaque.

Disséminés tout autour de Verdansk, cet équipement peut être sorti à tout moment pour tenter de repérer d’éventuels ennemis proches. Il semblerait que regarder votre capteur puisse également annuler l’animation du masque à gaz.

Si vous avez cet équipement en main au moment où vous entrez ou sortez de la zone, votre masque à gaz sera instantanément équipé.

Si cette méthode à le désavantage de vous empêcher un bref instant d’utiliser votre arme principale, l’information qu’elle vous apporte reste bien plus intéressante que de simplement équiper ou retirer votre masque, tout en étant plus rapide.

Il ne vous reste maintenant plus qu’à adapter votre style de jeu et à vous trouver un capteur cardiaque lors de vos prochaines parties. Qui sait, celui-ci pourrait bien vous sauver la mise, d’une manière inattendue !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]