Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Call of Duty • 16/05/18

CWL Pro League - Le récap de la première journée

Ce mardi marquait le grand retour de la CWL Pro League avec les premiers matchs du Groupe A et déjà quelques surprises.

Pour cette seconde saison sur WW2, la CWL Pro League a repris exactement le même format que la première avec 16 équipes divisées en deux groupes. Dans chaque groupe, chaque équipe joue les autres deux fois. A la fin de l'ensemble des matchs, les quatre meilleures sont qualifiées pour les Playoffs et leurs 500 000$ de cash prize.

Publicité

Après l'énorme RosterMania auquel nous avons eu droit pendant l'entre-saison, l'issue de cette CWL Pro League est plus indécise que jamais, l'immense majorité des rosters ayant été fortement remaniés.

Cinq matchs étaient au programme pour ouvrir le bal ce mardi 15 mai. Une équipe en a déjà profité pour prendre les devants au classement avec deux victoires. De plus, ce sont les deux seules équipes du groupe à ne pas avoir effectué de changement qui ferment la marche après cette première journée.

Ainsi, alors que le nouveau roster de la Team Kaliber (Accuracy, Kenny, Fero, Enable) avait laissé perplexe une bonne partie de la communauté, l'équipe a débuté sur les chapeaux de roue en s'imposant 3-2 contre Echo Fox et 3-1 contre Splyce, prenant ainsi seule la tête du classement.

A l'inverse, le FaZe Clan est la seule équipe à s'être inclinée 0-3 dans son seul match de la soirée qui l'opposait à la Team Envy, ce qui lui vaut de fermer actuellement la marche au classement. Les autres perdants sont Epsilon (1-3 contre Red Reserve), Splyce (1-3 contre Team Kaliber) et Evil Geniuses (2-3 contre Echo Fox).

Il est cependant évidemment encore bien trop tôt pour tirer la moindre conclusion de ces premiers résultats tant le chemin est encore long pour toutes ces équipes. Elles seront d'ailleurs à nouveau sur le pont ce mercredi 16 mai avec des affiches très intéressantes comme FaZe contre Evil Geniuses.

En attendant, vous pouvez retrouver ci-dessous le récapitulatif des résultats, le classement actuel ainsi que le programme de cette deuxième journée.

CWL Pro League S2

Résultats du mardi 15 mai

Heure FR Équipe 1 Score Équipe 2
20h Red Reserve 3-1 Epsilon
21h30 Splyce 1-3 Team Kaliber
23h Evil Geniuses 2-3 Echo Fox
00h30 Team Envy 3-0 FaZe Clan
2h Team Kaliber 3-2 Echo Fox

Classement provisoire

Les quatre premières places sont qualificatives pour les Playoffs.

Rang Équipe V/D Maps V/D (%)
1 Team Kaliber 2/0 67%
2 Team EnVy 1/0 100%
3 Red Reserve 1/0 75%
4 Echo Fox 1/1 50%
5 Evil Geniuses 0/1 40%
6 Splyce 0/1 25%
7 Epsilon eSports 0/1 25%
8 FaZe Clan 0/1 0%

Programme du mercredi 17 mai

Heure FR Équipe 1 vs Équipe 2
20h Team Envy - Epsilon
21h30 Evil Geniuses - Splyce
23h Team Kaliber - Red Reserve
00h30 Splyce - Echo Fox
2h FaZe Clan - Evil Geniuses

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter nos politiques de confidentialité et de cookies pour plus d’informations.