Call of Duty

CWL Pro League - Les machines sont lancées du côté OpTic Gaming

par Gaston Cuny
MLG

Partager


La toute nouvelle équipe Call of Duty d'OpTic Gaming semble être en pleine forme depuis leurs débuts en CWL Pro League Saison 2.

L'arrivée de Methodz et Octane semble avoir donné une nouvelle dynamique au Green Wall qui semble inarrêtable.

Lors du premier match, la seule équipe européenne de ce groupe B aura su se montrer bien dangereuses face à eUnited, l'équipe de Clayster. Unilad remporte le match 3-2 pour se maintenir dans une très bonne position au classement.

On pouvait s'y attendre, OpTic Gaming a atomisé l'équipe compLexity. Ces derniers sont obligés de s'incliner 3-0.

Publicité

Ensuite, Luminosity n'a pas réussi à s'imposer contre Mindfreak. Ils perdent le match sur la dernière carte et se retrouvent donc à la sixième place. Ce n'est sûrement pas ce qu'ils attendaient avec leur nouvelle recrue FormaL mais ils ont encore du temps pour se rattraper et atteindre les playoffs.

Malheureusement pour la nouvelle équipe océanienne de la CWL Pro League, ils ont encore du mal à s'intégrer. Surtout que leur adversaire du jour ne leur a laissé que très peu de chances. Tainted Minds s'est incliné sur le score de 3-1 et est toujours à la recherche de sa première victoire.

Lors du dernier match de la soirée, le Green Wall s'est imposé, sans surprise, contre l'équipe Mindfreak. Ils ressortent donc de cette soirée avec deux victoires et une seule carte encaissée, contre ces derniers.

Publicité