Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 23/05/18

CWL Pro League - FaZe Clan se réveille enfin

CWL Pro League - FaZe Clan se réveille enfin

Après trois défaites d'affilée en CWL Pro League Saison 2, le FaZe Clan parvient finalement à se réveiller en ce début de semaine.

La première semaine de compétition du Groupe A ne leur avait pas réussi, en revanche la seconde semaine semble bien mieux commencer.

Publicité

Pour le match d'ouverture de cette semaine, Splyce a mis les choses au clair. Ils se sont imposés 3-1 contre la Team Envy, pour bien montrer qu'ils ne sont pas dans ce groupe pour faire de la figuration. Ils se doivent de se rattraper et de se montrer à la hauteur de Red Reserve.

Malheureusement, c'est une toute autre histoire pour la formation d'Epsilon qui n'y arrive toujours pas. Malgré leur maintien en Saison 2, ils ont toujours du mal à gagner des cartes. Ils auraient pu profiter de la mauvaise dynamique de FaZe mais malheureusement ces derniers ne leur auront laissé aucune chance.

Publicité

Red Reserve a ensuite subi sa première défaite de la Saison 2, contre une équipe de Evil Geniuses très solide. Mais rien de bien alarmant pour les britanniques qui prennent la seconde place au classement.

On le sait, aucun match n'est facile lorsqu'on joue en CWL Pro League. Et Epsilon en a encore fait les frais en jouant contre Team Kaliber, les premiers du classement. Ces derniers ce sont logiquement imposés 3-0.

Pour terminer la soirée, FaZe Clan a infligé un joli 3-0 à l'équipe Echo Fox qui ne s'y attendait pas forcément.

Publicité

Grâce à deux victoires lors de cette soirée, FaZe Clan reprend des points précieux dans la course aux playoffs qui est encore loin d'être terminée. Ils repassent donc devant Splyce et sont juste derrière la Team Envy.

Ce mercredi 23 mai, ils affronteront Splyce. Ces derniers devront remporter ce match pour repasser devant le FaZe Clan et s'éloigner le plus possible de la zone rouge.

Groupe A
Classement Equipe Matchs Cartes
1 Team Kaliber 4-1 14-8
2 Red Reserve 3-1 10-6
3 Echo Fox 3-2 11-11
4 Evil Geniuses 3-2 13-10
5 Team Envy 2-2 9-6
6 FaZe Clan 2-3 9-9
7 Splyce 2-3 3-12
8 Epsilon eSports 0-5 2-15
Lire plus sur :
CWL Pro League, FaZe Clan