Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 22/12/18

La CWL confirme que le spécialiste Zero pourrait arriver dans les règles compétitives

La CWL confirme que le spécialiste Zero pourrait arriver dans les règles compétitives

Le tout nouveau spécialiste "Zero" serait bel et bien susceptible de faire son entrée dans les règles CoD World League sur Black Ops 4.

Publicité

Ce samedi 22 décembre, le Twitter officiel de la Call of Duty World League a annoncé que les règles resteront cohérentes entre la CWL Vegas et le Pro League Qualifier.

Ceci est plutôt une bonne nouvelle pour les équipes qui n'auront pas à s'adapter à de nouveaux changements qui pourraient affecter leur style de jeu par exemple.

Publicité

En revanche, les règles vont être réexaminées avant le début de la CWL Pro League en février 2019. Ce qui pourrait amener à faire entrer le tout nouveau spécialiste Zero dans les règles pour ajouter un peu plus de diversités dans les spécialistes.

"Call of Duty World League laissera les règles cohérentes entre la CWL Vegas et le Pro League Qualifier. Nous allons réexaminer les règles pour y faire entrer Zero avant le début de la Pro League en février."

Publicité

Mais Crimsix ne semble pas vraiment intéressé par la potentielle entrée de ce spécialiste...

"Laissez le juste en dehors de tout ça les gars"

Dans tous les cas, il faudra attendre encore quelques mois pour savoir si ce nouveau spécialiste viendra faire des ravages en CWL Pro League, ou pas !

Lire plus sur :
CWL