CWL Championship 2019 : Winner bracket – des Français toujours en lice

Isabelle Thierens

La première partie des CWL Championship 2019 sur Call of Duty est désormais terminée. Les huitièmes de finales vont commencer dès aujourd’hui avec toujours à la clé un cashprize de 2 millions de dollars !

Tous les regards de la communauté sont tournés sur Los Angeles où se sont réunies les 32 meilleures équipes du monde pour s’affronter autour d’une compétition majeure de la scène de Call of Duty.

On est à présent à la moitié de la compétition. Les matchs de poule ont eu lieu et la moitié des équipes ont d’ores et déjà été éliminées. Les 16 équipes restantes vont désormais s’affronter pour tenter de se hisser au sommet de la compétition.

Les huitièmes de finale vont se dérouler du 16 au 18 août. lors de la dernière journée la grande finale aura lieu pour sacrer les champions de la CWL Championship 2019.

Cette compétition est un tournoi en double élimination ce qui permet aux équipes d’avoir un léger filer de sécurité aux court de ces huitièmes de finale.

Winner bracket officiel

WINNERS ROUND ONE

  • Team Envy vs UNITS
  • Team Singularity vs Sicario Gaming
  • Splyce vs Evil Geniuses
  • eUnited vs Team WaR
  • Luminosity vs 100 Thieves
  • FaZe Clan vs Team Reciprocity
  • OpTic Gaming vs Team Heretics
  • Enigma6 vs Elevate

Dans ce winner bracket on retrouve les favoris de la compétition à savoir eUnited, FaZe Clan, 100 Thieves et OpTic Gaming avec tout de même l’absence notable de Gen.G qui se sont fait éliminer de manière impressionnante dès le premier jour de la compétition.

Les équipes avec des joueurs français

Parmi les équipes encore en lice on retrouve avec plaisir 2 équipes qui comptent des français dans leurs rangs à savoir Enigma6 avec Breazy et Elevate avec Wailers. 

Malheureusement ces 2 équipes vont commencer l’aventure en s’affrontant. Ce sera à suivre ce soir à 23h30.

Que les meilleurs gagnent ! 

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]