Call of Duty

CWL Championship 2019 : Un français est toujours dans la course

par Isabelle Thierens

Partager


La CWL Championship 2019 sur Call of Duty touche à sa fin ! Un des joueurs français présents dans cette compétition est toujours dans la course, bien que ce soit au sein du loser bracket.

Après l'élimination des TrainHard lors des phases de groupe il ne restait alors plus que 2 équipes avec des joueurs français, à savoir Elevate avec Wailers et Enigma6 avec Breszy respectivement dans le loser et dans le winner bracket.

Malheureusement les joueurs d'Enigma6 se sont retrouvés à leur tour dans le loser bracket après avoir affronté Optic Gamic, l'équipe qui se retrouve aujourd'hui en finale de la compétition.

Publicité

CWL
CWL

Au sein du loser bracket Elevate a réussi à s'imposer face à la Team Heretics au round 1, malheureusement ils se sont ensuite inclinés face à Evil Geniuses au round 2. Ils finissent donc dans le top 9-12 et remportent 35 000$.

C'est à présent à Enigma6 de faire ses preuves dans ce loser bracket.

CWL
CWL

Jusqu'à présent Enigma 6 l'a emporté contre Team War au round 2 et Luminosity au round 3. Aujourd'hui ils affronteront Units pour les quarts de finale du loser bracket.

Publicité

S'ils parviennent à remporter ce match, ils se retrouveront en semi-finale face au vainqueur du match entre 100 Thieves et la Team Retrocity.

De beaux matchs restent en perspective !

Publicité

L'affrontement entre Enigma6 et UNITS est à suivre ce soir à 19 heures (heure française) ! Le match entre Reciproticité et 100 Thieves se déroulera au même moment.