Call of Duty

CWL Championship 2019 : Deux Français aux portes du top 8

par Nathan Farge

Partager


La première journée des playoffs du CWL Championship 2019 est terminée et les deux joueurs français sont toujours en lice, un dans le winner et l'autre dans le loser bracket.

Après les phases de groupes où les TrainHard ont été éliminés, il ne restait que deux joueurs pour représenter la France en playoffs : Wailers chez Elevate et Breszy chez Enigma6.

Les deux équipes se rencontraient dès le premier tour du winner bracket, et ce sont les Enigma6 qui se sont imposés 3-0, avançant au tour suivant et faisant tomber les Elevate en loser bracket face aux Espagnols d'Heretics. 

Publicité

Wailers et les Elevate sont toujours en lice pour le titre.

Wailers et ses coéquipiers ne voulaient pas être éliminés puisqu'ils ont remporté leur match de loser bracket 3-2. Ils ne sont donc plus qu'à une seule victoire de rentrer dans le top 8 tandis que les Enigma6, eux, sont aux portes du top 6. 

Un top 6 serait synonyme de meilleure performance française dans un CoD Championship. Et c'est donc contre les OpTic Gaming que Breszy devra réaliser cette performance.

Comme on peut le voir, du côté des équipes européennes, la première journée des playoffs s'est plutôt bien passée étant donné qu'une seule équipe, les Heretics, a été éliminée. Toutes les autres reviendront ce soir, que ce soit en winner bracket pour Units et Reciprocity, ou en loser avec la Team WaR et les Singularity.

Publicité

Voici le programme pour les joueurs français de ce soir :

Wailers (Elevate)

Publicité

  • Elevate vs TBA - 23h30

Breszy (Enigma6)

  • Enigma6 vs OpTic Gaming - 20h30

Publicité

Rendez-vous donc ce soir pour assister au deuxième jour des playoffs du CWL Championship 2019.