Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 11/12/18

Crimsix parle d'un problème majeur concernant les fusils d'assaut après la CWL Las Vegas

Shares
Crimsix parle d'un problème majeur concernant les fusils d'assaut après la CWL Las Vegas

Les fans de Call of Duty ont dû se tirer les cheveux à plus d'une occasion lors du premier événement Black Ops 4 de la saison alors que de nombreux joueurs de fusils d'assauts avaient du mal à suivre leurs adversaires.

Publicité

Certaines des stars du fusil d'assaut de ces dernières années, telles que Austin 'Slasher' Liddicoat de 100 Thieves et Rhys 'Rated' Price de Red Reserve, ont souvent eu du mal à assumer les matchs durant la CWL Las Vegas, surtout quand ils avaient une ICR dans leurs mains.

Cependant, Ian 'Crimsix' Porter, de OpTic Gaming, estime qu’il pourrait y avoir eu des problèmes de "hitbox" pour les fusils d’assaut dans certains duels à l'événement.

Publicité

"Je ne pense pas que qui que ce soit l'a déjà dit publiquement, mais il y a quelque chose qui ne va pas avec le contrôle des balles et l'aide à la visée à une certaine distance, et cela, avec les AR sans crosse en LAN. L'ICR est comme une version pire de l'AN-94 de BO2. Vous devez littéralement guider les tirs."

Crimsix n'est pas le seul à avoir donné son avis - Dylan 'MadCat' Daly de Lightning Pandas, a répondu à la publication sur Twitter en disant : "Au moins, quelqu'un d'autre a pensé que l'arme était complètement différente sur LAN"

Ian Porter a ajouté qu'il pensait à l'origine que le problème ne concernait que l'ICR - l'arme à longue portée la plus populaire du jeu -, mais que le même problème était présent lorsqu'il a sorti l'Espadon.

Publicité

Bien que rien n’a été confirmé, le fait que tant de grands joueurs de l'AR aient semblé avoir de moins bonnes performances en LAN qu'en ligne confère une certaine crédibilité à ce que disent les vétérans.

Si Crimsix a raison et que rien n’est fait pour améliorer les problèmes qu’il a signalé, la méta de Call of Duty : Black Ops 4 pourrait changer complètement, les équipes délaissant les rôles classiques de l'AR à longue portée pour tenter une approche différente du jeu.

Publicité

Treyarch s'efforce de corriger les différents bugs qui sévissent sur Black Ops 4, comme le prouve la mise à jour 1.09 qui présente 15 go de correctifs et nouveautés.

Lire plus sur :
Black Ops 4