Call of Duty

Crimsix effectue une erreur hilarante lors d'un scrim sur Black Ops 4

par Jules Serrurier

Partager


Le joueur professionnel Ian "Crimsix" de OpTic Gaming est largement considéré comme l'un des plus grands joueurs de Call of Duty de tous les temps, mais comme il l'a montré, même les meilleurs peuvent faire des erreurs amusantes.

Crimsix jouait un scrim sur le tout nouveau mode "Contrôle" aux côtés de neuf autres professionnels de Call of Duty sur la carte Frequency. Le joueur vétéran tentait de capturer la zone B située au nord de la carte, au côté de Nicholas "Classic" Di Costanzo de Luminosity Gaming, ce duo étant les derniers joueurs en vie de son équipe.

Face à trois ennemis, Crimsix a décidé d'utiliser ses scorestreaks durement gagnés pour tenter de sécuriser la partie pour son équipe - en utilisant sa Frappe aérienne pour qu'il puisse voir où les joueurs ennemis se trouvaient sur la carte.

Publicité

Il repéra les trois ennemis se dirigeant vers B et cria rapidement l'information à Classic, plaçant sa Frappe aérienne pour qu'elle se déclenche à l'endroit où leurs adversaires devaient pousser.

Malheureusement, Crimsix a mal calculé le positionnement de son scorestreak, car les bombes ont plu et ont éliminé Crimsix et Classic, sans toucher aucun de leurs adversaires !

La star de OpTic Gaming n'arrivait pas à croire ce qui s'était passé en criant : "Quoi ?!" encore et encore, tandis que Classic hurlait "Enc*lé ! Pourquoi n'as-tu pas utilisé le Hellstorm ?"

Publicité

"Je ne les ai même pas rapproché !" répondit Crimsix, tout en suppliant les spectateurs de son stream de le soutenir. Cette erreur a peut-être coûté la manche à son équipe, mais il vaut certainement mieux que cela arrive maintenant que lorsque la saison professionnelle débutera à la CWL Vegas le 7 décembre !