Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Call of Duty • 14/09/18

Crimsix donne des nouvelles concernant son futur chez OpTic Gaming avec Scump

Shares

Ian "Crimsix" Porter, de OpTic Gaming, a expliqué qu’il accompagnera son coéquipier Seth "Scump" Abner, jusqu’à leur retraite.

Publicité

Crimsix s'exprimait dans le dernier épisode de la série de documentaires Vision, en discutant des difficultés que certaines équipes Call of Duty rencontreront si la compétition Black Ops 4 passe au format 5vs5. Il a ensuite commencé à parler des joueurs qui pourraient rester bloqués dans leurs équipes actuelles, et a confirmé que lui et Scump ne quitteraient pas OpTic Gaming de sitôt.

« Il y a des joueurs qui vont rester dans les équipes et il y a des joueurs qui sont juste bloqués dans leur structure. Moi et Seth [Scump] sommes à peu près sûrs de rester chez OpTic jusqu'à notre retraite. Donc, par exemple, si vous êtes un joueur sous contrat dans une organisation de niveau inférieur, ça va être difficile pour vous, car il sera très difficile de vous obtenir. »

Les paroles de Ian Porter arriveront comme de la musique aux oreilles des fans d’OpTic, car Crimsix et Scump sont considérés comme les meilleurs joueurs de Call of Duty de tous les temps. Crimsix a rejoint OpTic Gaming en 2014 et Scump est affilié à l'organisation depuis 2012.

Les deux ont fait partie intégrante de la période la plus réussie d’OpTic dans Call of Duty, avec notamment la victoire au CWL Championship 2017. Après une saison décevante sur WWII, les fans du GreenWall seront ravis d'apprendre que Crimsix et Scump n'ont aucune intention de partir de l'organisation.

Crimsix et Scump sont les seuls membres confirmés de la composition d’OpTic Gaming sur Black Ops 4. Sam "Octane" Larew a quitté l’organisation et a rejoint 100 Thieves, alors que l’avenir d’Anthony "Methodz" Zinni n’a pas été annoncé.

Durant un entretien avec Jacob Toft-Anderson, il a été confirmé qu'OpTic avait finalisé jusqu'à trois transferts pour l'équipe Call of Duty, mais il n'y a pas de nouvelles officielles concernant Crimsix et Scump. Le premier événement de Black Ops 4 arrivera dès décembre 2018.

Lire plus sur :
Crimsix, OpTic Gaming, Scump

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter nos politiques de confidentialité et de cookies pour plus d’informations.