Call of Duty

CouRage explique pourquoi BO3 a été "le meilleur CoD de tous les temps"

by Ludovic Quinson
100 Thieves / Treyarch

Partager


Alors que l'attente du prochain Call of Duty de Treyarch augmente de plus en plus, Jack 'CouRage' Dunlop, a récemment énuméré tout ce qui a fait de Black Ops III le "meilleur CoD de tous les temps".

La période "jet-pack" de Call of Duty a généralement été très mal perçue par les fans de la licence. Alors qu'Advanced Warfare était considéré comme trop frénétique, et que le cadre spatial d'Infinite Warfare était jugé beaucoup trop futuriste pour de nombreux joueurs.

Advertisement

Un jeu, cependant, se démarque des autres : Black Ops III. Le titre de Treyarch de 2015 avait été salué positivement par les joueurs pour son rythme rapide et le raffinement du système de mouvement avancé d'Advanced Warfare. De plus, son mode multijoueur était assez agréable et le mode zombies avait été fortement apprécié.

Treyarch
Black Ops 3 a initié pour la première fois des spécialistes sur CoD.

Le 14 juin, dans le cadre d'une discussion avec le joueur d'OpTic Gaming LA, Dashy, CouRage a expliqué pourquoi Black Ops III est son CoD préféré.

Advertisement

"Black Ops 3 a été le meilleur jeu de CoD de tous les temps", a-t-il déclaré. "Incroyable à regarder, des plays amusants, tant de nouveaux joueurs talentueux ont commencé à s'élever, un mode zombies fantastique, des lobbies multijoueurs super amusants, des camouflages/skins d'armes cool, un mode théâtre, le mode uplink, la R&D était si amusante."

Beaucoup de joueurs ont été d'accord avec l'avis de CouRage, et même si certains ont affirmé que le jeu était trop déséquilibré, beaucoup ont estimé que les spécialistes étaient une couche supplémentaire d'amusement, ce qui permettait de réaliser des actions vraiment impressionnantes.

En outre, ce titre a été le premier CoD à introduire un skin "ultime", sous la forme du Dark Matter. Des skins uniques pour chaque équipe de la CWL avaient également été ajoutés.

Advertisement

En attendant de nouvelles informations concernant le prochain CoD, il est clair que CouRage espère voir bon nombre des fonctionnalités les plus populaires de Black Ops III reproduites dans Black Ops Cold War.