Call of Duty

Corriger les problèmes d'installation de Warzone sur PS4 et Xbox One

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Call of Duty: Warzone est un succès planétaire depuis sa sortie le 10 mars dernier avec plus de 30 millions de joueurs devenant rapidement un jeu prisé pour certains des plus gros streamers du genre.

Pourtant, tout ne va pas pour le mieux dans la ville de Verdansk alors que de nombreux joueurs tentent sans succès de mettre à jour leur jeu sans que celui-ci n'aille au delà des 0% d'installation.

Advertisement

Il s'agit là d'un bug dont se plaignent avec force les joueurs, qu'ils soient sur Xbox One ou PlayStation 4. Heureusement, il semblerait qu'il existe quelques solutions très simples pour y remédier et contrer ce problème.

Comment corriger l'installation à 0% sur PlayStation 4

Call of Duty Warzone Infinity Ward
Infinity Ward
Le téléchargement de Modern Warfare est conséquent mais comprend aussi Warzone.

La solution suggérée pour l'installation buguée sur la PS4 est on ne peut plus simple, tout ce que vous avez à faire est de quitter votre jeu.

Advertisement

Une fois cela fait, vérifiez sa progression dans le menu Notifications, qui devrait, espérons-le, recommencer. Il est important d'attendre jusqu'à ce que le téléchargement soit entièrement complété avant de lancer le jeu de nouveau.

Le problème se déclenche parce que Warzone peut être ouvert une fois que les 20Go sont téléchargés seulement à ce stade, le jeu Warzone n'a pas encore été mis à jour mais uniquement la partie Modern Warfare.

Comment corriger l'installation à 0% sur Xbox One

Call of Duty Warzone Infintiy Ward
Infinity Ward
Prenez votre mal en patience et attendez la fin complète du téléchargement avant de lancer Warzone

Une fois de plus la solution pour corriger ce problème d'installation sur Xbox One est aussi diablement simple que pour la PS4, redémarrez votre console.

Advertisement

Une fois cette dernière redémarrée, le téléchargement de Warzone devrait continuer comme si rien ne s'était passé. Là encore nous vous conseillons de bien attendre que le téléchargement est bien été complété avant de relancer le jeu.

En plus de ces recommandations, assurez-vous de bien disposer d'environ 100 Go, que ce soit sur PS4 ou Xbox One pour télécharger Warzone, donc vous devrez peut-être avoir besoin de supprimer certains anciens jeux pour lui faire de la place.

Enfin si ces astuces n'étaient toujours suffisantes, la dernière solution et la plus radicale consiste à désinstaller entièrement le jeu et à le télécharger de nouveau. Un processus qui peut s'avérer assez long pour les connections les plus fragiles mais qui est toujours préférable à ne pas pouvoir du tout le mettre à jour.

Advertisement