Une correction de glitchs arrive sur Verdansk 84 de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Des corrections de glitchs arrivent sur Warzone pour Verdansk 84

Publié le: 4/Mai/2021 15:14

by Gaston Cuny

Partager


La nouvelle map de Warzone, Verdansk 84, vient de débarquer sur le jeu et les joueurs ont déjà pu y trouver quelques failles qui vont être fermées par les développeurs.

Depuis le lancement de Warzone, que ce soit Verdansk ou Rebirth Island, ces cartes ont connu de nombreux failles. Certains ont pu se cacher sous la carte, sous les toits et même dans les murs des bâtiments.

Verdansk 84 ajoute quelque chose de nouveau à ce battle royale mais au final les problèmes sont assez similaires avec des glitchs qui ont été trouvés par les joueurs les plus curieux.

Publicité

Activision
Le largement de ravitaillement peut vous réserver quelques surprises sur Warzone.

La mise à jour du 28 avril dernier a corrigé nombreux de ces problèmes mais depuis, les joueurs ont pu trouver d’autres failles à exploiter.

Cela n’a pas échappé aux développeurs, Raven Software, qui ont communiqué sur Twitter pour rassurer les joueurs qui s’inquiétaient de ces problèmes.

« Après une série de corrections sur Warzone la semaine dernière, nous continuons de ratisser Verdansk pour trouver les failles. Nous avons trouvé quelques endroits qui seront corrigés dans le prochain patch. »

En attendant, essayez d’éviter les endroits qui seraient susceptibles d’être exploités par des joueurs malintentionnés.

Publicité