La correction d'un bug Warzone du H4 Blixen serait en route - Dexerto.fr
Call of Duty

La correction d’un bug majeur de Warzone concernant le H4 Blixen serait en route

Published: 28/May/2022 14:57

by Martin Thibaut

Share


La nouvelle arme H4 Blixen (Carl Gustaf) SMG souffre actuellement d’un bug majeur de délai d’input dans Warzone. Heureusement, les développeurs de Raven Software travaillent désormais à la résolution du problème.

Le H4 Blixen SMG a été introduit dans la mise à jour Saison 3 Reloaded. Pour débloquer cette arme, vous devez réussir à réaliser trois kills en glissage dans un même match 15 fois.

Le SMG offre d’excellents dégâts à moyenne portée et une superbe cadence de tir, ce qui en fait l’un des meilleurs de sa catégorie.

Advertisement

Cependant, un délai d’utilisation l’arme l’empêche d’atteindre son plein potentiel.

Blixen Warzone
Activision
La H4 Blixen est la nouvelle arme de la Saison 3 Reloaded de Call of Duty: Warzone Pacific et Vanguard.

Le bug du H4 Blixen de Warzone bientôt corrigé

L’expert deWarzone JGOD a présenté le bug dans un tweet le 26 mai, et les devs ont affirmé être au courant du problème un jour avant qu’il ne soit découvert par les créateurs de contenu.

Dans la vidéo ci-dessous, JGOD montre qu’après avoir rechargé, utilisé un équipement ou appliqué une plaque d’armure, un délai se produit lorsqu’on essaie de tirer.

Sur le tableau Trello officiel de Warzone, il est dit que les développeurs enquêtent officiellement sur le problème du délai lors de la tentative de tir du H4 Blixen.

Advertisement

Le bug va certainement causer de gros soucis aux joueurs qui essaient de tester le H4 Blixen, mais il sera rassurant de savoir que de l’aide est en route.

Il n’y a pas de date officielle pour la sortie d’un patch pour le Blixen. Cependant nous pouvons espérer voir un correctif apparaitre dans les semaines qui suivent.