Correction d'un bug majeur de visée sur Warzone en préparation - Dexerto.fr
Call of Duty

Correction d’un bug majeur de visée sur Warzone en préparation

Publié le: 29/May/2021 19:43

by Martin Thibaut

Partager


Raven Software a confirmé qu’un correctif est en cours d’élaboration pour un bug concernant le DLSS dans Warzone.

Depuis le lancement de Warzone, le débat séculaire entre PC et console fait rage. Les joueurs sur console se plaignant que le PC présente un trop grand nombre d’avantages. Mais également que le crossplay est la source de la majeure partit des tricheurs.

Les joueurs PC auraient apparemment une meilleure assistance à la visée lorsqu’un contrôleur est branché. Qui plus est, ils sont capables de modifier les paramètres graphiques pour voir ce que les joueurs de console ne peuvent pas. Sans parler du FOV réglable qui est un énorme avantage dans un FPS.

Publicité

Le DLSS tant attendu était destiné à offrir des IPS plus stables aux joueurs PC. Cependant, cela a causé un bug qui décentre le viseur des joueurs.

Warzone
Activision
Le principal avantage du DLSS est l’amélioration des IPS.

Le DLSS fait des siennes sur Warzone

Peu de temps après la mise en ligne du DLSS pour les joueurs PC, le YouTuber de Warzone JGOD a constaté que lorsque vous utilisez les filtres “équilibré” et “qualité”, la visée n’était plus exactement précise.

Plus précisément, à la place d’un réticule et d’un accessoire comme le laser alignés directement au centre de l’écran, ils semblent décentrés et les tirs touchent à droite de l’endroit où le joueur vise initialement. En conséquence, les développeurs de Warzone ont confirmé qu’ils essayaient de résoudre le bug dans un prochain patch.

Publicité

Mise à jour concernant DLSS BeenoxTeam et NVIDIA sont conscients d’un problème où le DLSS peut avoir un impact sur la précision des optiques d’armes dans Warzone”, ont-ils tweeté le 28 mai. “L’équipe travaille sur un correctif à venir.”

Comme indiqué, une partie des paramètres du DLSS n’est pas affectée. Si vous utilisez autre chose que les filtres «équilibré» et «qualité», tout va bien.

Cependant, tout le monde ne peut pas exécuter les autres paramètres, étant donné qu’ils sont destinés aux PC haute gamme.