Tout le contenu Vanguard exclusif à la PlayStation révélé - Dexerto.fr
Call of Duty

Tout le contenu Vanguard exclusif à la PlayStation révélé

Publié le: 30/Oct/2021 14:53

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs PlayStation auront une fois de plus droit à du contenu exclusif dans le jeu Call of Duty de cette année avec Vanguard . Voici tout ce qui sera disponible. 

La franchise Call of Duty a une longue histoire d’accès exclusif pour les plates-formes de console. Microsoft et Xbox ont eu un accès anticipé à des choses comme les DLC pendant de nombreuses années. Pour ensuite céder l’accès exclusif à Sony et PlayStation avec Black Ops III.

Call of Duty: Vanguard ne sera pas différent, les joueurs PlayStation ayant une fois de plus accès à du contenu exclusif. Qui plus est, les détails officiels de ce contenu ont maintenant été révélés à la communauté.

Publicité

Vanguard
Activision
Beaucoup d’avantages seront réservés aux utilisateurs de PlayStation.

Le contenu exclusif PlayStation de Vanguard

Vous trouverez ci-dessous l’ensemble du contenu exclusif PlayStation pour Vanguard :

  • +5 sauts de niveau avec le Battle Pass Bundle (25 au total)
  • +2 emplacements de chargements personnalisés
  • Packs de combat pour chaque saison pour le PS Plus
  • Événements mensuels de double XP (d’une durée de 24 heures)
  • +25% d’XP sur les armes lors des parties entre amis.

Alors que Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Black Ops Cold War proposaient des modes de jeu exclusifs aux joueurs PlayStation, rien n’a été officiellement statué concernant Vanguard.

Il ne fait aucun doute que les joueurs PlayStation auront un peu plus de choses à attendre du lancement de CoD: Vanguard le 5 novembre. Malgré tous les joueurs de toutes les plateformes pourront profiter de la majorité du contenu du dernier opus de la célèbre franchise.