La communauté de Warzone insiste sur une refonte des atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La communauté de Warzone insiste sur une refonte majeure des anciens atouts

Publié le: 16/Aug/2021 13:44

by Martin Thibaut

Partager


La mise à jour de la saison 5 de Warzone a amené avec elle deux nouveaux atouts. Mais ceci n’a fait que renforcer le désir de la communauté de voir des changements appliqués aux anciens.

À l’approche de la saison 5, Raven Software a révélé qu’ils apporteraient au battle royale deux atouts spécifiques à Warzone.

Dès les premiers jours de la nouvelle saison, les deux atouts ont causé des problèmes. Les joueurs suggérant que ces atouts sont trop puissants comparés à certains de leurs homologues. Cependant, ils ont également été la source d’une certaine inspiration.

Publicité

Warzone nouveaux atouts saison 5
Activision
Les nouveaux atouts de la saison 5 sont clairement au-dessus du lot.

Des changements visant à améliorer les vieux atouts dans Warzone

Les idées proviennent du post reddit de u/Lma0-Zedong. Dans celui-ci, il fait remarquer que certains atouts nécessitent une mise à niveau majeure. “Il y a encore beaucoup d’atouts qui sont à peine utilisés parce que les bénéfices qu’ils procurent sont très limités”, a-t-il déclaré.

Selon lui, il faudrait ajouter une amélioration à l’atout Endurci au combat qui permettrait de combattre une partie de la puissance des grenades paralysantes.  Ensuite, ajouter à Chaîne d’éliminations la possibilité de s’équiper de deux killstreaks au lieu d’une. Et enfin fournir à Observateur l’option de vous réapprovisionner à partir des boîtes de munitions ennemies.

Publicité

Le joueur a également créé trois nouvelles idées d’atouts de son cru, mais ce sont les buffs qui ont reçu le plus de soutien de la part des joueurs. “Des idées fantastiques”, a déclaré l’un d’eux, tandis que d’autres avaient leurs propres idées. “Pendant qu’on y est, on pourrait faire en sorte que Ghost ne fonctionne que pour les joueurs qui se déplacent activement”, a  par exemple ajouté un autre.

Bien sûr, tous ses changements ne sont que théoriques. De plus, avec tous les autres problèmes que connaît actuellement Warzone, une refonte des atouts n’est certainement pas une priorité sur la liste des développeurs.

Publicité