La communauté de Warzone exige un up du “pathetique” Kar98k

Martin Thibaut
Kar98k Warzone
Activision

Les fusils de sniper dominaient Warzone au sommet de leur puissance, mais la mise à jour de la Saison 4 a fait des fusils d’assaut la classe de prédilection. Les joueurs de Warzone réclament désormais un changement pour combler l’écart.

Les joueurs de Warzone ont récemment affirmé que les fusils de sniper sont “inutiles” après la mise à jour de la Saison 4.

Raven Software a augmenté la puissance de tir des snipers dans la mise à jour de la Saison 3 et a augmenté la vitesse des balles de 4 % pour le KAR98k, le Type 99 et le fusil 3-Lignes dans la mise à jour du 30 juin.

La mise à jour du 30 juin a également nerf le NZ-41, mais certains fans de Warzone affirment toujours que le NZ-41 reste monstrueux et que les snipers sont toujours “ridicules”.

Kar98k Warzone
Activision
Le Kar98k n’est plus que l’ombre de lui-même.

Le Kar98k “nécessite” un up dans Warzone

Les fusils de sniper sont un sujet de controverse pour la communauté du jeu depuis bien longtemps. Et c’est un joueur qui a relancé le débat après avoir partagé un clip sur Reddit montrant un tir à la tête à 40 mètres ne tuant pas son adversaire.

Le clip a suscité l’indignation dans la section des commentaires.

Un joueur a répondu : “Je n’ai plus de classes de sniper parce que tous les fusils de sniper sont nuls en ce moment. C’est un énorme manque de la part des personnes qui gèrent ce jeu”.

Une autre personne a ajouté : “Au lieu de cela, vous vous faites détruire par un NZ-41 sans recul, comme c’est amusant ! Au moins, avec le sniping, vous deviez viser la tête et vous n’aviez pas un chargeur aussi indulgent et une cadence de tir aussi régulière.”

Raven Software a diminué la récupération du recul du NZ-41 de 20% dans la mise à jour du 30 juin. Les développeurs ont déclaré : “La récupération du recul est la vitesse à laquelle l’écran revient au centre après chaque tir. Ce changement entraîne une différence notable dans l’intensité du recul du NZ-41”.

Cependant les joueurs estiment cela très insuffisant et réclament un up des snipers en général.

Chargement...