La communauté de Warzone exige une fonctionnalité - Dexerto.fr
Call of Duty

La communauté de Warzone exige une fonctionnalité “indispensable”

Publié le: 25/Nov/2021 15:01

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Warzone demandent une fois de plus qu’un champ de tir soit ajouté à Warzone. En particulier dans le cadre de l’intégration de Vanguard.

L’une des plaintes courantes des joueurs de Warzone a toujours été l’absence de champ de tir. Ses deux plus grands concurrents, Fortnite et Apex Legends, proposent pourtant des modes ou des zones permettant aux joueurs de tester de nouvelles armes et des stratégies différentes.

Au lieu de cela, la plupart des joueurs se retrouvent obligés de passer par d’autres modes. Le pillage est, par exemple l’un des modes favoris des utilisateurs pour tester leurs armes.

Publicité

Mais dans l’attente des changements majeurs apportés par la future intégration de Vanguard, les joueurs ont renouvelé leur exigence.

Caldera Warzone
Activision
Caldera est le nom de la nouvelle carte de Warzone qui prendra la place de Verdansk.

Un champ de tir, indispensable pour les joueurs de Warzone

C’est le joueur de Warzone u/Chillenge qui a posté une capture d’écran hypothétique de l’aspect que pourrait avoir le champ de tir de Warzone, demandant l’arrivée de cette fonctionnalité.

“Puisque nous allons recevoir une mise à jour majeure en décembre et que Pillage ne sera plus disponible pendant un certain temps, est-ce que Raven peut ajouter un champ de tir dans WZ pour que nous puissions tester nos armes et nos chargements avant de participer à un vrai match ?

Publicité

Ajoutant que “cette fonctionnalité est absente depuis le lancement”, Chillenge est convaincu qu’elle aurait dû être intégrée dès le départ.

Outre la fausse déclaration vis-à-vis de la disparition du mode pillage, le sentiment a été largement partagé.

Il est intéressant de noter que les développeurs de Vanguard ont inclus un champ de tir dans leur jeu CoD World War 2 de 2017. Ce n’est donc ce n’est pas quelque chose qu’ils ont évité volontairement de faire dans le passé.

Malheureusement les développeurs de Warzone n’ont jamais fait de commentaire sur la possibilité d’intégrer un champ de tir dans le jeu. Les joueurs n’ont donc plus qu’à croiser les doigts et espérer.

Publicité