La communauté Warzone est déçue par le retrait de ce bonus - Dexerto.fr
Call of Duty

La communauté Warzone est déçue par le retrait de ce bonus spécial

Publié le: 6/Jun/2021 15:44

by Gaston Cuny

Partager


Le bonus de spécialiste a été retiré lors de la dernière mise à jour de Call of Duty: Warzone et cela ne réjouit pas les joueurs.

La Saison 3 Rechargée a ajouté beaucoup de contenu à découvrir sur Call of Duty: Warzone avec quelques nouveaux endroits, des nouvelles tenues d’Opérateur, un événement à durée limitée avec les héros des films des années 80 et un nouveau coffre-fort qui contenait des bonus à couper le souffle.

Les récompenses de ce coffre-fort s’élevaient à 100 000$ dans le jeu ainsi que le bonus de spécialiste très efficace. C’est un objet qui était extrêmement recherché par les joueurs pour décrocher un Top 1 dans les meilleures conditions possibles.

Publicité

Activision
Le skin Roze de Warzone a toujours été considéré comme pay-to-win.

Mais la mise à jour du 3 juin a signé la fin de l’événement temporaire avec les héros des films d’action des années 80 et a fermé le coffre-fort de Nakatomi Plaza, ce qui signifie que les joueurs ne peuvent plus obtenir le bonus de spécialiste tant convoité.

“Atterrir sur la tour de Nakatomi et avoir le bonus de spécialiste était l’ajout le plus drôle de Warzone… et ils nous l’ont enlevé”

C’est clair qu’il était excitant pour de nombreux joueurs de se battre pour le bonus spécialiste et 100 000$ dès le début de la partie, mais ce n’est sûrement pas la façon dont les développeurs veulent que Warzone se joue sur la longue durée.

Publicité

On peut tout de même s’attendre à voir le retour de ce coffre-fort à un moment ou un autre, même si nous n’en savons encore rien pour le moment.