La communauté de Warzone assaillie massivement par les tricheurs

Martin Thibaut
Warzone
Activision

Les joueurs de Call of Duty: Warzone sont persuadés qu’il y a plus de hackers que jamais dans le battle royale. Affirmant qu’ils essaient d’en profiter avant la mise en place de l’anti-cheat RICOCHET.

Les joueurs de Warzone ont rencontré des tricheurs et des hacks sous de nombreuses formes très différentes depuis le lancement du battle royale en mars 2020.

Au fil du temps, et notamment lors de l’intégration de Black Ops Cold War, les joueurs ont été de plus en plus agacés. En particulier par la montée en puissance des tricheurs, d’autant que chaque grosse mise à jour semblait apporter un nouveau flux.

Avec l’intégration de Call of Duty: Vanguard, qui apportera avec elle l’anti-triche RICOCHET, de nombreux joueurs espèrent que ce sera la fin de l’épidémie de triche dans Warzone. Cependant, d’ici là, il semble que les choses deviennent de pire en pire.

Anti Triche Ricochet Warzone
Activision
Espérons que l’Anti Cheat Ricochet atténuera ces problèmes dans le futur.

La triche en forte augmentation sur Warzone ?

Alors que les joueurs ont entamé leurs derniers week-ends avant le lancement de Warzone Pacific et de la carte Caldera, le 8 décembre, ils affirment que la tricherie a empiré.

“Warzone est un festival de triche en ce moment”, a déclaré un joueur. “En ce moment, Warzone est un jeu gratuit pour tricher, on dirait. Ils ne bannissent pas du tout les tricheurs mêmes flagrants.” D’autres joueurs de Warzone ont rapidement ajouté des histoires de ce type sur leurs récentes expériences. Qualifiant même le jeu de “blague” dans son état actuel.

“J’avais un hacker dans mon équipe hier et il a dit qu’il pirate parce que tout le monde le faisait”, a déclaré l’un d’eux. D’autres ont suggéré que les hackers mettent le paquet avant la disparition de Verdansk. Et donc que leurs cheats soient potentiellement inutiles. “L’anti-cheat Ricochet devrait permettre d’éliminer une bonne partie de ces hacks la semaine prochaine”, a ajouté un autre.

Comme c’est le cas depuis un certain temps, les joueurs espèrent beaucoup de RICOCHET. Mais il reste à voir si cet anti-cheat tiendra ses promesses.

Chargement...