La communauté Warzone l'acclame pour avoir réussi ce défi - Dexerto.fr
Call of Duty

La communauté Warzone acclame ce joueur pour avoir réussi ce défi atypique

Publié le: 17/Jun/2021 13:41

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur a réussi un défi assez insolite sur Call of Duty: Warzone et la communauté n’a pas manquer de le féliciter comme il se doit sur Reddit.

Cela fait déjà plus d’un an que Call of Duty: Warzone, le second battle royale de l’histoire de Call of Duty, a fait son apparition sur la toile. Et depuis tout ce temps, les joueurs ont eu le temps de tester de nombreuses choses sur le jeu mais rien qui ressemble à ce défi assez atypique de ce joueur.

Pendant de nombreux mois, l’utilisateur Reddit “ASilentGamer” a tiré sur les cônes de chantier oranges pour tenter un “Traffic Cone Flip” comme il l’a nommé qui consiste à faire retomber le cône droit.

Publicité

Récompenses Warzone Evènement Ground Fall
Activision
De nombreuses récompenses seront disponibles dans l’évènement Ground Fall de la Saison 4 de Warzone.

De base, lorsque vous jouez à Warzone, c’est surtout pour obtenir des éliminations et/ou repartir avec un Top 1. Visiblement, ce n’est pas toujours le but de tous les joueurs car certains ont d’autres objectifs en tête, comme renverser des cônes de chantier.

“Après plusieurs mois d’essais, j’ai finalement réussi à faire un Traffic Cone Flip.”

Désormais, vous penserez sûrement à ce jour en voyant des cônes sur Warzone. N’hésitez pas à tenter son défi régulièrement car il a pas du tout l’air d’être simple.

Publicité

Le joueur a reçu plus de 3 500 votes positifs sur sa vidéo Reddit et a été félicité pour son contenu très original. Et vous, qu’est-ce qui vous différencie sur Warzone ?